GBTA annonce sa stratégie sur 3 ans


L’Association Globale du Voyage d’Affaires (GTA) présente son calendrier 2013 et sa stratégie pour les 3 ans à venir.

Un mois après sa constitution, le comité consultatif présidé par Carole Poillerat, s’est attelé à la tâche afin de définir une stratégie sur trois ans ainsi qu’un calendrier pour l’année 2013.

Les grandes priorités stratégiques sur les lesquels GBTA France orientera ses actions sont
• Assister la standardisation fournisseurs / acheteurs,
• Analyser et partager les meilleures pratiques françaises et étrangères,
• Faciliter le dialogue acheteurs / fournisseurs,
• Développer un « think tank » voyage/réunions : anticipation et préparation à la mutation rapide de l’industrie.

Trois thèmes principaux de réflexion ont été retenus pour 2013-2015 :
• la convergence « Voyages/Réunions » : Achats et Offre, •les nouvelles technologies pour les acheteurs et les voyageurs,
• la gestion du programme Voyage/réunions : pérennité et évolution.

Autour de ces thèmes, GBTA France propose à ses membres  des canaux de communication variés pour transmettre, partager, collecter les informations et les bonnes pratiques achats : publications, outils de travail, newsletter du réseau GBTA Europe, newsletter de GBTA France, webinars GBTA, ateliers, formations présentielles et en ligne, participation GBTA à des événements extérieurs (salons, conférences), délégation française à la conférence GBTA Europe de Prague les 23 au 25 septembre prochains.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Entreprises du Tourisme : prise en charge à 100 % jusqu’à fin décembre

Entreprises du Tourisme : prise en charge à 100 % jusqu’à fin décembre

2030 vues
1 octobre 2020 0

Hier Mercredi 30 septembre 2020 à 12h30, s’est déroulé une réunion avec Bruno le...

PSE en vue chez Marietton

PSE en vue chez Marietton

4653 vues
28 septembre 2020 1

Un vaste plan social est à l’étude dans l’ensemble du groupe Marietton Developpement. Une...

Agences de voyages, passons à l’offensive ! par JL Dufrenne

Agences de voyages, passons à l’offensive ! par JL Dufrenne

4813 vues
23 septembre 2020 11

Le confinement a anesthésié notre profession, c’est un doux euphémisme ! Après l’agitation des...