Sabre prend le train en marche


Sabre a annoncé le déploiement de sa nouvelle interface ferroviaire qui accélère et facilite la recherche et la réservation de sièges sur la SNCF.

L’app Sabre Rail SNCF, qui sera disponible dans le Sabre Red App Centre à partir du 1er avril, est une interface graphique utilisateur (GUI) disponible en plusieurs langues, entièrement intégrée au poste de travail de l’agent.

Les produits, tarifs et disponibilités de sièges de la SNCF s’affichent sur un seul et même écran, et l’agent peut filtrer les résultats par produit et type de passager.

Une fois la réservation effectuée, toutes les données des voyageurs sont automatiquement transférées vers le système Sabre.

Le lancement de l’app Sabre Rail SNCF est un vrai pas en avant pour le secteur ferroviaire en France. Celle-ci fera gagner les agents de voyage en productivité et améliorera de façon significative leur niveau de service » a déclaré Stéphane Aita, vice-président de Sabre Travel Network pour l’Europe de l’Ouest.

Sabre a considérablement investi dans le développement d’une technologie qui optimise les réservations de contenu ferroviaire.

 » Pour concevoir l’app Sabre Rail SNCF, nous avons collaboré de très près avec les agences de voyage et bénéficié des conseils d’un expert en design graphique d’un laboratoire de test informatique ici, à Paris” indique Stéphane Aita.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Amadeus teste Nevio avec British Airways. Qu’est ce que ca va changer pour les agences de voyages ?

Amadeus teste Nevio avec British Airways. Qu’est ce que ca va changer pour les agences de voyages ?

2095 vues
23 avril 2024 0

British Airways a choisi Amadeus comme partenaire technologique et Amadeus Nevio, un nouveau portefeuille...

Travel Explorer : ceux qui l’aime prendront le train

Travel Explorer : ceux qui l’aime prendront le train

2443 vues
22 avril 2024 0

TravelL Explorer, l’outil du groupe Marietton Développement pour favoriser la réservation par les agences...

L’Intelligence Artificielle au service des hôtels IHG

L’Intelligence Artificielle au service des hôtels IHG

2295 vues
12 avril 2024 0

IHG Hotels & Resorts a créé un planificateur de voyage alimenté par Google Cloud...