Rev Vacances passe à l’offensive
14 février 2013 Rédaction Aucun commentaire Production Pacha tours, Rajasthan, Rev Vacances 3792 vues
La brochure annuelle Rev Vacances 2013 a été distribuée, avec la brochure Pacha Tours, auprès de 2 390 agences.
Après une première saison couronnée de succès qui a vu Rev Vacances réaliser plus de 1 200 clients ur la Crète et sur Rhodes, la production 2013 s’est orientée naturellement sur le renforcement de l’offre sur ces deux îles.
L’ objectif visé pour 2013: est de 2 500 clients.
Pour réaliser cet objectif Rev Vacances programme dans sa nouvelle brochure pas moins de 35 hôtels allant du 2 étoiles au 5 étoiles luxe sur la Crète ainsi que 10 hôtels sur Rhodes.
Dans sa nouvelle brochure, Rev Vacances augmente également son offre sur ses circuits accompagnés en départs garantis avec de nouvelles destinations: Le Chili, la Birmanie, le Guatemala ainsi que 3 circuits inédits sur l’Inde dont un combiné Rajasthan / Inde du sud en hôtels de charme et palais ce qui porte au total la programmation de 22 circuits.
Sur le même sujet
K-Culture : La Corée du Sud intègre le catalogue Naar Voyages
Le tour-opérateur NAAR franchit une étape stratégique dans l’expansion de son offre asiatique en...
TUI Croisières achève les évacuations du Moyen-Orient
L’escalade militaire au Moyen-Orient, contraignant la compagnie allemande TUI Cruises à orchestrer une opération...
Kuoni France (Dertour) : Nouvelle gouvernance et offensive stratégique entre Digital et Long-Courrier
Réunis à l’hôtel particulier Le Marois à Paris, les dirigeants de Kuoni/Dertour France ont...







