Nouvelle application pour HCorpo
18 janvier 2013 Rédaction Aucun commentaire Techno Appli, HCorpo, iTunes 4515 vues
HCorpo, la première plateforme de réservation et de rationalisation hôtelière dédiée au voyage d’affaires annonce aujourd’hui le lancement de son application iPhone nouvelle génération.
Répondant aux attentes des voyageurs d’affaires et des sociétés soucieuses d’optimiser leurs réservations d’hôtels, le confort de navigation et la sécurité ont été les maitres mots qui ont guidé la plateforme française dans le développement de sa toute nouvelle application mobile.
Cette appli compagnon qui concentre toutes les informations utiles au bon déroulement de leur séjour hôtelier est téléchargeable gratuitement sur iTunes et est dédiée à tous les voyageurs d’affaires clients d’HCorpo .
Sur le même sujet
Taxi Aérien Midnight : Archer Aviation s’associe à Starlink
L’industrie de la mobilité aérienne franchit une étape historique avec l’annonce, le 27 février...
ViaXoft fait l’acquisition de Gestour
ViaXoft, éditeur de solutions logicielles métiers pour agences et tour-opérateurs avec sa plateforme ViaXeo,...
Amadeus reste solide
Amadeus a clôturé l’année en force, accélérant la croissance de son chiffre d’affaires et...







