Constance hôtels achève sa mue


Le groupe mauricien Constance hôtels est de retour aux affaires.
Fleuron de l’hôtellerie à Maurice et reconnu mondialement, il avait un peu lâché la bride ces dernières années tout occupé à la rénovation de ses établissements et à la consolidation de ses diverses structures.

Aujourd’hui tout est prêt. Le Prince Maurice, l’un des trois plus luxueux hôtels de l’île Maurice, est fin prêt avec des chambres totalement refaites, une nouvelle piscine et de très nombreuses attentions nouvelles pour sa clientèle haut-de-gamme (notamment un nouveau spa by Sisley).
Tout cela sous la houlette de Jean Marc Eynaud, l’orfèvre Architecte des hôtels Constance.

Et l’ensemble des hôtels du groupe, que se soit à Maurice (avec le Prince Maurice et le Belle Mare plage), aux Maldives (Halaveli et Moofushi), à Madagascar (Tsarabanjina) ou aux Seychelles (Lémuria et Ephelia) sont totalement opérationnels.

Au total, le groupe Mauricien, crée en 1975, aura investi 325 millions de dollars depuis 2009 pour offrir à ses clients une qualité de prestations à la hauteur de ses (grandes) ambitions.

La philosophie générale a changé avec la mise en valeur des notions essentielles pour Constance : l’accueil, le respect de l’environnement, le partage d’expériences gatronomiques, entre autres. Et avec la plus grande place accordée à la passion de ses collaborateurs dans tous les métiers de l’hôtellerie (d’ou la nouvelle baseline « inspired by passion »).

Constance Hotels a également modifié son positionnement marketing avec désormais deux gammes majeures : la gamme Ultimate et la gamme Unique Experience.
La gamme Ultimate, où l’on trouve les hôtels Prince Maurice, Halaveli et Lemuria, est destinée à une clientèle recherchant un luxe authentique, un soin poussé du détail, des prestations exclusive et personnalisées.

Tandis que la gamme Unique Experience est destinée prioritairement aux ambiances plus décontractées, aux familles ou aux tribus. Elle concerne les établissements Belle Mare Plage, Ephelia Seychelles et Moofushi Maldives.

 » Avec ce repositionnement en deux catégories, nous voulons donner une image cohérente de la diversité et la richesse de l’offre Constance  » indique Fabienne Joliton, directrice commerciale pour la France qui précise que la France représente «  14 % de part de marché sur le  total Monde  et 19 % sur le total Europe, les marchés européens représentant à eux seuls 71 % des arrivées du groupe « .

Un plan média est également prévu pour accompagner cette nouvelle stratégie et accroître la visibilité auprès du public.
Jusqu’au mois de mars, on verra ainsi les hôtels Constance présents dans les principaux magazines liés au Luxe, à l’hôtellerie ou à l’art de voyager.
PR




    1 commentaire pour “Constance hôtels achève sa mue

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Costa Brava : L’hôtel Sa Punta fait peau neuve

Costa Brava : L’hôtel Sa Punta fait peau neuve

1437 vues
26 avril 2024 0

Ce 4 étoiles au cœur du Triangle d’Or de la Costa Brava, nouveau membre...

Pourquoi Marriott investit autant en Turquie

Pourquoi Marriott investit autant en Turquie

2391 vues
22 avril 2024 0

Marriott International a révélé son intention d’étendre sa présence en Turquie, dans le but...

Un hôtel Four Seasons saisi manu militari

Un hôtel Four Seasons saisi manu militari

2623 vues
19 avril 2024 0

L’hôtel Four Seasons de Moscou, situé près de la Place Rouge et surplombant le...