Une BD pour promouvoir le car


A l’occasion de son 20ème congrès et fort du succès rencontré par le premier tome, la Fédération Nationale des Transports de Voyageurs (FNTV), et son Comité Image,  a publié une suite de sa BD : « SERENITY, le mystère Tony ».
L’objectif de cette BD est  de véhiculer les avantages reconnus de l’autocar tout en créant un univers ludique et pédagogique du mode de transport auprès des jeunes, entre autres.
Diffusée à 50 000 exemplaires cette année, la FNTV s’est associée aux établissements de « l’Arche » pour permettre une diffusion aussi large que possible auprès des familles (utilisatrices ou non utilisatrices du car) pour les   sensibiliser aux  vertus de l’autocar.
Au total,  35 000 exemplaires seront distribués sur la période d’octobre 2012 à janvier 2013 sur l’ensemble de leurs restaurants répartis dans toute la France.

Par ailleurs, comme l’an dernier,  elle sera également diffusée à l’ensemble du réseau de la FNTV, des Autorités Organisatrices de Transports, des Institutionnels de la Profession, ainsi que sur l’ensemble des salons professionnels   auxquels participe la FNTV.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

La compagnie easyJet est-elle à vendre ?

La compagnie easyJet est-elle à vendre ?

2772 vues
17 octobre 2025 0

La semaine dernière, les marchés ont été secoués par une rumeur d’acquisition concernant la...

Antoine Huet est nommé Directeur commercial d’APG France

Antoine Huet est nommé Directeur commercial d’APG France

2251 vues
15 octobre 2025 0

APG, premier représentant mondial de compagnies aériennes, présidé par Sandrine de Saint Sauveur vient...

Dernières infos de l’aérien : Riyadh Air, Delta Air Lines, Breeze Airways, Pan Am, Saudia, etc.

Dernières infos de l’aérien : Riyadh Air, Delta Air Lines, Breeze Airways, Pan Am, Saudia, etc.

2831 vues
14 octobre 2025 0

Il semble que la légendaire compagnie aérienne américaine Pan Am va renaitre de ses...