Une BD pour promouvoir le car


A l’occasion de son 20ème congrès et fort du succès rencontré par le premier tome, la Fédération Nationale des Transports de Voyageurs (FNTV), et son Comité Image,  a publié une suite de sa BD : « SERENITY, le mystère Tony ».
L’objectif de cette BD est  de véhiculer les avantages reconnus de l’autocar tout en créant un univers ludique et pédagogique du mode de transport auprès des jeunes, entre autres.
Diffusée à 50 000 exemplaires cette année, la FNTV s’est associée aux établissements de « l’Arche » pour permettre une diffusion aussi large que possible auprès des familles (utilisatrices ou non utilisatrices du car) pour les   sensibiliser aux  vertus de l’autocar.
Au total,  35 000 exemplaires seront distribués sur la période d’octobre 2012 à janvier 2013 sur l’ensemble de leurs restaurants répartis dans toute la France.

Par ailleurs, comme l’an dernier,  elle sera également diffusée à l’ensemble du réseau de la FNTV, des Autorités Organisatrices de Transports, des Institutionnels de la Profession, ainsi que sur l’ensemble des salons professionnels   auxquels participe la FNTV.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le trafic aérien mondial a augmenté de 6,6 % en octobre

Le trafic aérien mondial a augmenté de 6,6 % en octobre


2 décembre 2025 0

À l’échelle mondiale, le trafic aérien a augmenté de 6,6 % en octobre 2025...

Infos de l’aérien : Iberia, Aircalin, Neos, Avianca, Turkish Airlines, Air Europa, Air Canada, etc.

Infos de l’aérien : Iberia, Aircalin, Neos, Avianca, Turkish Airlines, Air Europa, Air Canada, etc.


1 décembre 2025 0

Presque un an après l’ouverture de sa ligne Paris-Nouméa via Bangkok, Aircalin annonce la...

Air Canada tous azimuts

Air Canada tous azimuts


28 novembre 2025 0

Air Canada vient d’annoncer l’expansion de son programme de vols internationaux pour l’été 2026...