Pourquoi Spotnana s’arrime à Booking.com
2 décembre 2025 Rédaction Aucun commentaire Hotellerie Booking.com, Etats Unis, Mark van der Linden, Spotnana, Spotnana Booking 2005 vues
Spotnana vient de finaliser une intégration « profonde et directe » avec la toute nouvelle API de Booking.com, ce qui permettra la réservation et la gestion du contenu de Booking.com via la plateforme Spotnana.
L’intégration de l’API permet aux acheteurs et vendeurs utilisant la plateforme Spotnana d’accéder aux tarifs Booking.com, y compris les options de prépaiement et de paiement sur place, les tarifs réservés aux membres fidélité, les offres spéciales telles que les promotions de dernière minute et saisonnières, ainsi que les options de réservation pour longs séjours, notamment les hébergements non hôteliers signalés par le label « adapté au travail », selon Spotnana.
Les agents peuvent gérer les demandes de service pour les tarifs Booking.com via l’interface agent de Spotnana.
« Nos partenaires TMC peuvent désormais offrir à leurs voyageurs la même expérience exceptionnelle et de qualité grand public que celle proposée sur le site web et l’application Booking.com, le tout étant parfaitement intégré et entièrement géré au sein de la plateforme Spotnana », a déclaré Luigi Tiberio, directeur du contenu et de la distribution chez Spotnana Partner, dans un communiqué.
Selon la société, les agences de voyages d’affaires (TMC) peuvent activer le contenu de Booking.com grâce à leurs commandes dans Spotnana Cloud for TMC.
Ce partenariat est la dernière initiative de Booking.com pour élargir son offre aux voyageurs d’affaires.
L’entreprise entretient une relation de longue date avec Serko , dont la plateforme technologique alimente son offre Booking.com for Business.
Dans un communiqué, Mark van der Linden, vice-président des partenariats chez Booking.com, a déclaré : « L’architecture unique de Spotnana nous permet d’offrir une expérience exceptionnelle aux voyageurs, tout en simplifiant la gestion de notre catalogue pour les agences de voyages d’affaires. »
Sur le même sujet
Hampton by Hilton ouvre son premier établissement à Cusco
Hampton by Hilton vient d’inaugurer son premier hôtel à Cusco , une étape importante...
Analyse juridique d’un litige hôtelier : si ce n’est toi c’est donc ton frère
Voici les faits : Deux clients polonais ont acheté auprès de leur agence de...
Pourquoi le taux d’occupation des hôtels aux USA a fortement chuté
Le taux d’occupation des hôtels américains a chuté de 2,4 % en octobre par...







