Marriott International annonce cinq nouvelles marques au Maroc


Marriott International, Inc. a dévoilé hier ses projets visant à diversifier sa présence au Maroc avec l’introduction de quatre nouvelles marques sur le marché : Four Points by Sheraton, Moxy Hotels, Residence Inn by Marriott, Autograph Collection Hotels et AC Hotels by Marriott.

L’arrivée de ces enseignes s’inscrit dans le cadre du plan d’expansion plus large de l’entreprise dans le pays, qui prévoit l’ouverture de sept établissements supplémentaires et de plus de 800 chambres d’ici fin 2027.

L’expansion de Marriott au Maroc témoigne de son engagement à diversifier son portefeuille dans le pays et à soutenir le développement du secteur touristique national.

À ce jour, l’entreprise y exploite 10 établissements totalisant plus de 1 700 chambres, répartis entre six marques et cinq villes : Casablanca, Rabat, Marrakech, Fès et Tamuda Bay.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Radisson Hotels veut faire encore mieux

Radisson Hotels veut faire encore mieux

2165 vues
4 novembre 2025 0

S’appuyant sur une année 2024 record, Radisson Hotel Group a maintenu son élan en...

Pourquoi Hyatt va implanter sa marque Studios Ext.-Stay en Chine

Pourquoi Hyatt va implanter sa marque Studios Ext.-Stay en Chine

2283 vues
3 novembre 2025 0

Hyatt Hotels Corp. lancera sa nouvelle marque Hyatt Studios en Chine dans le cadre...

Honotel s’associe avec Bpifrance et BNP Paribas pour lancer GLINT, Hostel & Suites

Honotel s’associe avec Bpifrance et BNP Paribas pour lancer GLINT, Hostel & Suites

2418 vues
29 octobre 2025 0

Le Groupe Honotel, acteur de référence en investissement et gestion hôtelière, annonce le lancement...