Un nouvel établissement touristique Top luxe au Népal
12 mai 2025 Rédaction Aucun commentaire Hotellerie Aarunya Nature Resort, Atmosphere Core, Népal, Salil Panigrahi 3170 vues
Le Népal est en train de devenir rapidement une destination clé dans le paysage de l’hôtellerie de luxe en Asie du Sud, et les voyageurs recherchent de plus en plus des destinations immersives et décalées », a déclaré Salil Panigrahi, le Directeur général du groupe Atmosphere Core.
Avec des propriétés à venir aux Maldives, en Inde et au Sri Lanka , Aarunya Nature Resort est la prochaine étape naturelle du groupe, selon lui.
Située dans la vallée de Banepa, aux contreforts de l’Himalaya, elle promet d’offrir un luxe immersif à ses clients internationaux.
« Notre concept distinctif de Plan Vacances rend accessibles des destinations autrefois réservées à quelques-uns, sans compromettre leur authenticité.
Aarunya Nature Resort vous permet de découvrir le Népal le plus authentique, ses histoires, ses rituels et son esprit généreux« .
Le complexe, dont l’ouverture est prévue au quatrième trimestre 2025, comprendra 51 cottages et suites soigneusement conçus avec des intérieurs accueillants, chacun donnant sur le paysage himalayen à travers de grandes fenêtres.
Chaque élément, de l’architecture aux menus d’inspiration locale, reflétera le caractère de la vallée de Katmandou.
Sur le même sujet
Trois questions à Peter Hahn, Directeur du Développement Riu Hotels & Resorts
Les hôtels Riu se sont taillés une réputation solide grâce à leur modèle « tout...
Tourisme et environnement : Le courant passe entre Riu Hôtels et Majorque aux Baléares
Dans le cadre de sa stratégie de développement durable « Proudly Committed », RIU...
Hôtel NEW à Athènes : Une expérience design au cœur de la capitale grecque
À deux pas de la place Syntagma, en plein centre d’Athènes l’élégance discrète de...