Aerticket annonce le rétablissement de ses systèmes


Aerticket annonce que les systèmes touchés par la cyber-attaque du 9 mars 2025 sont progressivement remis en service. Depuis la semaine dernière, Cockpit Flights, l’interface de réservation propre à Aerticket, est à nouveau disponible pour les agences de voyages d’Aerticket en France et en Allemagne.

Dans les prochains jours, elle sera mise en service pour les agences d’autres consolidateurs nationaux et internationaux du groupe.

« Aerticket remercie expressément tous les clients concernés pour leur compréhension, leur coopération et leur patience.

La fidélité des clients au cours des dernières semaines ne va pas de soi et constitue également un signal très positif pour tous les collaborateurs et collaboratrices du groupe Aerticket » indique Charlotte Marcus, la Directrice Générale Cockpit Aerticket. 

« Grâce au grand engagement des collaborateurs des unités opérationnelles et techniques, le fonctionnement normal peut maintenant reprendre.

La confiance des clients est d’une immense importance pour le groupe Aerticket. Nous mettons tout en œuvre pour continuer à convaincre à l’avenir avec les meilleurs tarifs et un service de première qualité » précise Andy Gantenbein.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Patrick Métivier prend la Direction Générale de KeepCall

Patrick Métivier prend la Direction Générale de KeepCall

2878 vues
17 septembre 2025 0

Patrick Métivier est le nouveau Directeur général de KeepCall. Ancien président de Carrefour Voyages...

Amadeus France bien en ligne avec le marché

Amadeus France bien en ligne avec le marché

2731 vues
17 septembre 2025 0

Recevant hier quelques journalistes spécialisés à petit déjeuner, le président d’Amadeus France, Frédéric Saunier,...

La génération Z est-elle si terrible que ça pour le tourisme ?

La génération Z est-elle si terrible que ça pour le tourisme ?

3388 vues
8 septembre 2025 0

Il existe de nombreux stéréotypes sur la génération Z, souvent dépeinte comme exigeante, impatiente...