Relais & Châteaux étend son infuence


Relais & Châteaux a accueilli onze nouveaux établissements dans sa famille d’hôtels et de restaurants, dans le but de consolider et d’étendre davantage ce partenariat d’hôtellerie et de tourisme à l’échelle mondiale.

Présents en Europe, au Moyen-Orient, en Asie, en Amérique et dans les Caraïbes, ces nouveaux membres se distinguent « par leur caractère unique et leur engagement envers les valeurs fondamentales de la marque » : l’excellence de la gastronomie, l’art de vivre et le respect de la diversité culturelle.

Les nouvelles propriétés, situées en Grèce, en Italie, au Luxembourg, en France, en Turquie, en Inde, au Japon, aux États-Unis (Washington DC), aux Bahamas et au Guatemala, illustrent l’étendue géographique de Relais & Châteaux et sa capacité à intégrer des offres uniques qui reflètent la tradition et l’innovation locales.

« Malgré leurs différences individuelles, ils partagent tous une passion pour l’authenticité et la qualité, éléments clés qui définissent le réseau depuis sa création », explique l’entreprise.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Pourquoi Marriott International veut la marque citizenM

Pourquoi Marriott International veut la marque citizenM

2167 vues
29 avril 2025 0

Marriott International a annoncé hier la conclusion d’un accord pour l’acquisition de citizenM ,...

Comment lutter contre les offres illégales d’hébergements qui prolifèrent sur Instagram ou sur TikTok

Comment lutter contre les offres illégales d’hébergements qui prolifèrent sur Instagram ou sur TikTok

2288 vues
28 avril 2025 0

Les annonces illégales d’hébergements touristiques qui prolifèrent sur TikTok et Instagram posent un vrai...

Enfin, la réouverture du Grand Hotel Alassio, en Italie, un must à connaître

Enfin, la réouverture du Grand Hotel Alassio, en Italie, un must à connaître

2697 vues
18 avril 2025 0

Le Grand Hotel Alassio Resort & Spa lance sa nouvelle saison avec une offre...