Les Réceptifs Leaders ont le sourire


Le groupement des Réceptifs Leaders clôturent leur dernier Roadshow sur un beau succès, totalisant près de 120 visiteurs en trois jours.

« Le groupement se déplace plusieurs fois par an dans les grandes, moyenne et parfois petites villes de province et dans les pays francophones, à la rencontre des professionnels du tourisme, agences de voyages et Tour Operateurs » indique Christian Loth, le Président.

Cette fois, le Roadshow de décembre a fait escale a Genève, Lyon et Grenoble.

« C’est une excellente occasion pour les producteurs de voyages de rencontrer près de 30 fournisseurs, gérant un total de 80 destinations« .

Les Réceptifs Leaders sont devenus un véritable label de qualité. C’est le plus ancien et le plus important groupement de DMC francophones. Certains membres existent depuis plus de 40 ans, le groupement a été créé en 2006.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Tourisme parisien : Finalement un beau mois de Juin

Tourisme parisien : Finalement un beau mois de Juin

3785 vues
8 juillet 2025 0

Selon les derniers chiffres de l’office de tourisme de Paris, les aéroports parisiens enregistrent...

Pourquoi les Français aiment de plus en plus passer leurs vacances d’été à la montagne

Pourquoi les Français aiment de plus en plus passer leurs vacances d’été à la montagne

3687 vues
7 juillet 2025 0

Au cours des trois dernières années, 41 % des Français ont fréquenté la montagne...

Fin de la ligne Cherbourg – Rosslare par Stena Line

Fin de la ligne Cherbourg – Rosslare par Stena Line

3383 vues
4 juillet 2025 0

A la suite d’une étude stratégique de ses lignes, Stena Line a annoncé qu’à...