Sunlife fête le bien-être au Buddha bar


Le groupe hôtelier mauricien Sunlife a dévoilé sa nouvelle marque bien être : Glow lors d’une soirée au Buddha Bar Paris en clôture du salon IFTM Top Resa 2024.

Comme l’an dernier en clôture du salon IFTM Top Résa, le groupe hôtelier mauricien Sunlife qui gère quatre établissements de luxe de classe mondiale à l’île Maurice : le Sugar Beach, le Long Beach, La Pirogue et l’hôtel Ambre, ainsi que le golf primé de l’Ile aux Cerfs, a offert jeudi 19 septembre dernier, dans l’univers envoutant des Mille et une Nuits du Buddha Bar Paris, une soirée festive aux sons des mixs d’un DJ, pour remercier ses principaux partenaires, du marché français et ceux de Maurice notamment, tour-opérateurs, compagnies aériennes, DMC, journalistes, agences de voyages, groupes et Mice, et de dévoiler la nouvelle marque bien être : Glow du groupe.

Cette fin de la 46e édition de ce grand rendez-vous incontournable du tourisme et de voyage en France, du 17 au 19 septembre à Paris Porte de Versailles, s’est déroulée en présence de l’équipe France et Maurice du Sunlife dont étaient présents, François Eynaud, Joelle Edwards-Tonks, Alexandre Espitalier, Yann Lloret et Natacha Enee.

Et une fois encore cette année, David Boodhoo, le Beverage Manager du Buddha Bar Beach Sugar Beach Mauritius et élu meilleur barman de World Class Indian Ocean en 2019, avait fait le déplacement pour venir présenter ses dernières créations de cocktails pour le plus grand plaisir des invités.

Le groupe Sunlife possède également Shangri-La Le Touessrok, Mauritius et le Four Seasons Resort Mauritius at Anahita.

Crédits photos © Joey Nicles Modeste.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Radisson Hotels veut faire encore mieux

Radisson Hotels veut faire encore mieux

1993 vues
4 novembre 2025 0

S’appuyant sur une année 2024 record, Radisson Hotel Group a maintenu son élan en...

Pourquoi Hyatt va implanter sa marque Studios Ext.-Stay en Chine

Pourquoi Hyatt va implanter sa marque Studios Ext.-Stay en Chine

2184 vues
3 novembre 2025 0

Hyatt Hotels Corp. lancera sa nouvelle marque Hyatt Studios en Chine dans le cadre...

Honotel s’associe avec Bpifrance et BNP Paribas pour lancer GLINT, Hostel & Suites

Honotel s’associe avec Bpifrance et BNP Paribas pour lancer GLINT, Hostel & Suites

2337 vues
29 octobre 2025 0

Le Groupe Honotel, acteur de référence en investissement et gestion hôtelière, annonce le lancement...