Blu et Red : Radisson Hotel Group affiche de belles couleurs
9 septembre 2024 Rédaction Aucun commentaire Hotellerie Blu, Laos, Radisson Hotel Group, RED 4609 vues
Radisson Hotel Group enregistre un premier trimestre 2024 solide avec des évolutions importantes dans l’ensemble de son portefeuille de marques internationales, élargissant et renforçant encore sa présence partout dans le monde.
Les marques Radisson Collection, Radisson Blu et Radisson RED ont connu une croissance remarquable, avec l’introduction des enseignes Radisson Collection et Radisson RED sur plusieurs nouveaux marchés et près de 20 nouvelles signatures Radisson Blu.
Radisson Hotel Group continue de délivrer son plan de croissance progressive au cours du premier semestre 2024, accueillant plus de 130 nouvelles signatures et ouvertures dans les régions EMEA et APAC.
Cela inclut l’expansion de la marque Radisson RED du Groupe sur plusieurs nouveaux marchés, tels que l’Irlande, la Nouvelle-Zélande, la Thaïlande, et le Laos, portant son portefeuille mondial à près de 90 hôtels.
Sur le même sujet
Dog Valley : un hôtel de luxe pour chiens dans un marché de niche
Et si, pendant les vacances, le chien vivait lui aussi son meilleur séjour ?...
Pourquoi Milan fait la chasse aux boites à clés airbnb
Après Rome et Florence, la ville de Milan a pris des mesures fermes contre...
Four Seasons ouvre un nouvel hôtel de luxe à Berlin
Four Seasons, groupe hôtelier de luxe et Gruppo Statuto, promoteur hôtelier européen de renom,...








