Un nouveau concept pour les agences d’ Avis Budget Group


Avec des agences entièrement rénovées et repensées, Avis Budget Group renforce son offre et propose une nouvelle expérience client. L’agence Marne la Vallée-Chessy, aux portes de Disneyland® Paris, leur Partenaire Officiel, est la première à faire peau neuve. Le groupe a repensé l’espace d’accueil, optimisé et rationalisé le parcours client dans ses agences.

La philosophie du nouveau concept est de répondre aux besoins des clients : rapidité, flexibilité et conseils, tout en laissant place à l’innovation.

Avec Quickpass, les clients bénéficient de guichets spécifiques pour plus de rapidité, et les membres du programme de fidélité Avis Preferred auront aussi un espace dédié.

En ce qui concerne le design du concept, Avis Budget Group a choisi d’utiliser certains éléments de l’hôtellerie, tels que des comptoirs espacés en îlots, un aspect boisé et arrondi pour un environnement convivial, aéré, tout en reprenant les couleurs de la marque.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Emirates  dévoile à Nice son A380 relooké et veut y renforcer sa présence

Emirates dévoile à Nice son A380 relooké et veut y renforcer sa présence


13 octobre 2025 0

C’est à Nice, où la compagnie est présente depuis 1994 avec son vol désormais...

Mandelieu la Napoule, nouvelle capitale du Tourisme Sportif

Mandelieu la Napoule, nouvelle capitale du Tourisme Sportif


8 octobre 2025 0

Pour sa troisième édition le Congrès International du Tourisme Sportif s’installe les 13 et...

L’Aranoa rejoint l’Aranui 5 au Paradis

L’Aranoa rejoint l’Aranui 5 au Paradis


29 septembre 2025 0

Aranui Cruises, la compagnie emblématique de croisières en Polynésie française, annonce l’ouverture officielle des...