Un nouveau concept pour les agences d’ Avis Budget Group


Avec des agences entièrement rénovées et repensées, Avis Budget Group renforce son offre et propose une nouvelle expérience client. L’agence Marne la Vallée-Chessy, aux portes de Disneyland® Paris, leur Partenaire Officiel, est la première à faire peau neuve. Le groupe a repensé l’espace d’accueil, optimisé et rationalisé le parcours client dans ses agences.

La philosophie du nouveau concept est de répondre aux besoins des clients : rapidité, flexibilité et conseils, tout en laissant place à l’innovation.

Avec Quickpass, les clients bénéficient de guichets spécifiques pour plus de rapidité, et les membres du programme de fidélité Avis Preferred auront aussi un espace dédié.

En ce qui concerne le design du concept, Avis Budget Group a choisi d’utiliser certains éléments de l’hôtellerie, tels que des comptoirs espacés en îlots, un aspect boisé et arrondi pour un environnement convivial, aéré, tout en reprenant les couleurs de la marque.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Tourisme parisien : Finalement un beau mois de Juin

Tourisme parisien : Finalement un beau mois de Juin

4406 vues
8 juillet 2025 0

Selon les derniers chiffres de l’office de tourisme de Paris, les aéroports parisiens enregistrent...

Pourquoi les Français aiment de plus en plus passer leurs vacances d’été à la montagne

Pourquoi les Français aiment de plus en plus passer leurs vacances d’été à la montagne

4218 vues
7 juillet 2025 0

Au cours des trois dernières années, 41 % des Français ont fréquenté la montagne...

Fin de la ligne Cherbourg – Rosslare par Stena Line

Fin de la ligne Cherbourg – Rosslare par Stena Line

3810 vues
4 juillet 2025 0

A la suite d’une étude stratégique de ses lignes, Stena Line a annoncé qu’à...