Voyages d’exception déménage et pérennise son point de vente physique à Paris
21 novembre 2023 Rédaction Aucun commentaire Distribution Lionel Rabiet, Paris, Voyages d'exception 3460 vues
Après une première expérience réussie au 58 rue de Paradis à Paris au sein de “La verrière des Voyages”, Voyages d’exception, agence de création de croisières et voyages francophones haut de gamme avec conférenciers, pérennise son agence physique en la déménageant au 77 rue de Charonne à Paris, à proximité de son siège historique.
L’équipe réservation de Voyages d’exception accueille désormais ses clients dans des locaux de charme situés dans une cour classée du patrimoine parisien.
Pour Lionel Rabiet, Président de Voyages d’exception, l’échange en face à face est un facteur de développement essentiel pour son entreprise :
“Les retours de l’année écoulée sont unanimes : tous nos clients qui se sont rendus rue de Paradis ont apprécié de pouvoir rencontrer nos conseillers dans un espace cosy en phase avec l’univers haut de gamme de notre marque.
Et pour 2024, nous prévoyons d’y organiser de nombreux événements dédiés autour des séjours-phares de la marque : croisières musicales, séjours culturels en présence de conférenciers VIP, grandes traversées...”
Sur le même sujet
La Directive sur les voyages à forfait jugée acceptable
Le Parlement européen vient d’approuver la nouvelle directive sur les voyages à forfait, dont...
Le Cediv en force rentre du Sénégal et avec le sourire
Les 180 participants de la Convention Cediv Travel sont rentrés hier dimanche du Sénégal...
Le Cediv est bien arrivé au Sénégal
C’est une ambiance très festive à la sénégalaise qu’on pu découvrir les 180 participants...