Interhome parie sur le Danemark


Dans le cadre de son partenariat stratégique avec Sol og Strand, loueur de logements de vacances au Danemark, Interhome Group élargit son offre dans la région danoise avec plus de 6 000 appartements et maisons de vacances. Situé entre la mer du Nord et la mer Baltique, le pays jouit d’une grande diversité géographique et de paysages côtiers qui en font une destination de voyage de plus en plus prisée.

La nouvelle collaboration stratégique entre le loueur suisse de logements de vacances Interhome Group et l’entreprise danoise Sol og Strand s’inscrit dans une volonté de soutenir leurs activités respectives.

Les deux spécialistes des locations saisonnières, qui reposent sur un modèle commercial similaire, disposent d’agences de service locales dans des régions de villégiature recherchées.

Ces agences interviennent en qualité d’interlocutrices pour les vacanciers et les propriétaires.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Nordiska 2026 : toute la magie du Grand Nord en un seul catalogue

Nordiska 2026 : toute la magie du Grand Nord en un seul catalogue

2109 vues
31 octobre 2025 0

Marque phare du tour-opérateur Salaün Holidays, Nordiska lève le voile sur sa nouvelle programmation...

By Nativ : Anne Bouferguene mise sur l’authenticité locale du voyage

By Nativ : Anne Bouferguene mise sur l’authenticité locale du voyage

3516 vues
27 octobre 2025 1

Imaginée dès 2013 par Alain Capestan et dirigée depuis mars dernier par Anne Bouferguene,...

Atrápalo choisit Civitatis pour booster ses activités

Atrápalo choisit Civitatis pour booster ses activités

2498 vues
22 octobre 2025 0

Atrápalo, une agence de voyages en ligne (OTA) qui est devenue une référence sur...