Pourquoi Les hôtels Riu veulent reconquérir New York


Riu maintient son ambition de poursuivre sa croissance aux États-Unis. Sous l’enseigne Plaza, l’hôtel compte déjà quatre établissements dans la destination nord-américaine, et étudie la possibilité de réaliser une nouvelle ouverture à New York.

Son directeur régional des ventes pour les États-Unis et le Canada, Oliver Samorey, détaille que « Riu cherche un site pour son troisième hôtel à New York », où « la demande est très forte« . Ainsi, il rejoindrait le Riu Plaza New York Times Square et le Riu Plaza Manhattan Times Square.

Le groupe hôtelier est à la recherche d’un lieu situé dans le meilleur quartier d’une grande ville avec une capacité d’au moins 250 chambres.

«Nous recherchons le site exact. Il y a des villes où nous cherchons et dans d’autres nous sommes opportunistes, mais nous cherchons de manière ordonnée. Ce sont des hôtels quatre étoiles avec petit-déjeuner inclus pour tous les clients », ajoute Samorey.

Avec tout cela, Riu cherche à « se développer beaucoup plus auprès des touristes américains« , car « nous avons une marge de croissance importante sur ce segment« . Selon lui la demande aux États-Unis est également tirée par « un afflux important de touristes européens et latino-américains que nous voulons bien sûr accompagner ».





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Marriott régale Maurice à Paris

Marriott régale Maurice à Paris


28 mars 2024 0

C’est l’endroit où il fallait être. Le rendez-vous Marriott et Friends’ à Paris pour...

Comment Marriott a introduit les hôtels W à Sanya, en Chine

Comment Marriott a introduit les hôtels W à Sanya, en Chine


26 mars 2024 0

Marriott International, Inc. vient d’annoncer avoir signé un accord avec Hainan Qianrui Industrial Development...

Amende Booking.com : est-ce l’arbre qui cache la forêt ?

Amende Booking.com : est-ce l’arbre qui cache la forêt ?


25 mars 2024 0

La domination de Booking est jugée souvent excessive par la distribution hôtelière, qui a...