Pourquoi Les hôtels Riu veulent reconquérir New York
30 janvier 2023 Rédaction Aucun commentaire Hotellerie New York, Oliver Samorey, Riu 3061 vues
Riu maintient son ambition de poursuivre sa croissance aux États-Unis. Sous l’enseigne Plaza, l’hôtel compte déjà quatre établissements dans la destination nord-américaine, et étudie la possibilité de réaliser une nouvelle ouverture à New York.
Son directeur régional des ventes pour les États-Unis et le Canada, Oliver Samorey, détaille que « Riu cherche un site pour son troisième hôtel à New York », où « la demande est très forte« . Ainsi, il rejoindrait le Riu Plaza New York Times Square et le Riu Plaza Manhattan Times Square.
Le groupe hôtelier est à la recherche d’un lieu situé dans le meilleur quartier d’une grande ville avec une capacité d’au moins 250 chambres.
«Nous recherchons le site exact. Il y a des villes où nous cherchons et dans d’autres nous sommes opportunistes, mais nous cherchons de manière ordonnée. Ce sont des hôtels quatre étoiles avec petit-déjeuner inclus pour tous les clients », ajoute Samorey.
Avec tout cela, Riu cherche à « se développer beaucoup plus auprès des touristes américains« , car « nous avons une marge de croissance importante sur ce segment« . Selon lui la demande aux États-Unis est également tirée par « un afflux important de touristes européens et latino-américains que nous voulons bien sûr accompagner ».
Sur le même sujet
Kerzner One&Only se lance désormais aux Iles Fidji
Le groupe hotelier Kerzner International a récemment annoncé la signature du premier projet de...
Coup de projecteur sur Le Bambou en Martinique, plébiscité par les agents de voyages et leurs clients
L’hôtellerie trois étoiles en Martinique connaît une période de transformation, marquée par des rénovations...
Le Waldorf Astoria New York rouvre sa grande salle de bal mythique
Symbole du glamour et du luxe, le Waldorf Astoria New York vient de dévoiler...