Icelandair prêt pour la saison été 2023 à l’aéroport de Nice


Fort du succès rencontré par l’ouverture le 6 juillet dernier de sa ligne Nice-aéroport international de Keflavík, qui dessert Reykjavik à 50 km, Icelandair a annoncé qu’il a renforcera en 2023.

Bogi Nils Bogason, président et Directeur général d’ Icelandair confirme : « Cette ligne a reçu un très bon accueil côté islandais et azuréen. C’est pourquoi nous avons décidé de prolonger la saison été d’exploitation. »

La ligne entrera en service le 8 juin jusqu’à 4 septembre a raison de 2 vols par semaine . Les passagers empruntant le vol au départ de Nice peuvent bénéficier de correspondances Icelandair notamment vers les Etats Unis car l’aéroport de Keflavík est la plate-forme de correspondance internationale de la compagnie .

L’aéroport de Keflavik traite 10 millions de passagers par an et celui de Nice avoinera 12 millions cette année.

Michel Bovas





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Règlement CE 261/2004 : vers une révision dictée par les lobbys aériens ?

Règlement CE 261/2004 : vers une révision dictée par les lobbys aériens ?

2175 vues
16 juin 2025 0

À plusieurs titres, je pense être légitimement concerné pour apporter mon grain de sel...

Ce que l’on sait du crash Air India survenu hier

Ce que l’on sait du crash Air India survenu hier

2957 vues
13 juin 2025 0

Hier 12 juin un avion de la compagnie Air India, avec 244 personnes à...

Pourquoi le tourisme chinois achète massivement des Airbus plutôt que des Boeing ou Comac

Pourquoi le tourisme chinois achète massivement des Airbus plutôt que des Boeing ou Comac

70110 vues
10 juin 2025 0

La Chine continue de passer de grandes commandes d’avions Airbus pour des raisons stratégiques,...