La Française pousse la Laponie du Père Noël
4 novembre 2022 Rédaction Aucun commentaire Production Finlande, Groupe Premium Travel, La Française des circuits, Laponie Finlandaise 3842 vues
Sachez le, il est largement temps de penser (et réserver) son séjour pour les Réveillons de fin d’année … Bonne nouvelle, il reste encore des places sur 4 départs fin d’année de la Française des circuits vers la Laponie Finlandaise. Destination « magique » s’il en est … Vols affrétés directs depuis Paris (le confort ! ), transferts, hébergement en pension complète, nombreuses activités incluses, formule classique ou formule-club, choix de 3 hôtels situés dans des lieux distincts et aux ambiances différentes… Pas mal d’atouts pour choisir cette destination sans hésiter …
A 3h30 seulement de vol non stop depuis Paris, la Laponie Finlandaise offre des paysages féériques et des expériences dépaysantes. Elle constitue un terrain de jeu idéal pour les amoureux de la neige et des nombreuses activités pour des vacances en famille (et pour les petits notamment, une visite au refuge du père Noël sera incontournable), elle convient de même aux voyageurs individuels, aux couples, aux groupes d’amis, aux amateurs de découvertes insolites et de sensations fortes.
Cet hiver, au cours d’un séjour Réveillon notamment, il est temps de découvrir ou re-découvrir le pays magique du grand blanc et des fascinantes aurores boréales.
La Française des Circuits (groupe Premium Travel) propose un large panel de programmes et notamment des séjours-Réveillon pour Noël et Jour de l’An. Il reste des places pour les départs des 22, 26 et 27 décembre 2022.
Focus sur les séjours – Réveillon
Il s’agit de séjours multi-activités de 6, 7 ou 8 jours en pension complète (dont le dîner du réveillon) en version « classique » –
Réveillon Lapon à l’hôtel Sirkantahti *** – avec présence d’un représentant francophone, ou en version “club” –
Réveillon Club à l’hôtel Saaga**** et à l’hôtel Olos**** – avec animations pour petits et grands (Kid club pour les enfants de 4 à 12 ans) avec une équipe de 4 animateurs francophones dédiée pendant toute la durée du séjour.
Les départs s’effectuent sur des vols directs affrétés depuis Paris.
Sur le même sujet
Le Very Good Trip by Visiteurs, une 9e édition dans le cœur du Québec
Le tour opérateur Visiteurs a clôturé en beauté la 9e édition de son opération...
Sophie Aubriet fête les 10 ans de Planète Production au Rwanda
Planète Production célèbre ses 10 ans au Rwanda avec ses partenaires historiques – et...
Le Vesta arrive dans la flotte Viking
Viking vient d’annoncer la livraison de son tout nouveau navire océanique, le Viking Vesta....