Aujourd’hui c’est le démarrage du plus grand navire de Croisières au monde


À partir d’aujourd’hui mardi 25 octobre, les conseillers en voyages pourront réserver des cabines sur Icon of the Seas, l’impressionnant navire de Royal Caribbean qui larguera les amarres le 28 janvier 2024 avec 7 600 passagers à bord, ce qui fait de lui le plus grand navire de croisière au monde.

Les professionnels et les vacanciers pourront réserver sur le site Web de Royal Caribbean dès le mardi 25 octobre, tandis que les membres du programme de fidélité Crown & Anchor peuvent le faire dès aujourd’hui

« Icon of the Seas est l’aboutissement de plus de 50 ans d’expériences mémorables et notre prochain engagement audacieux envers ceux qui aiment les vacances« , a déclaré Michael Bayley (photo ci-contre), président de Royal Caribbean International.

« Préparez-vous à découvrir le plus grand parc aquatique en mer. Vous aurez le choix entre sept piscines, dont Royal Bay, la plus grande piscine d’un bateau de croisière« , indique t-on sur le site de Royal Caribbean.

Le navire n’est pas encore entièrement terminé, mais quand Icon of the Seas sera terminé, le colosse comptera 20 ponts, plus de 365 mètres de long et pèsera plus de 250 000 tonnes.

Le bateau de croisière naviguera toute l’année et proposera des voyages de sept jours, basés à Miami, dans toute la mer des Caraïbes.

L’eau sera donc la grande vedette du tout nouveau navire Royal Caribbean, tant à l’extérieur qu’à l’intérieur du navire. La mer l’entourera toujours évidemment, mais à l’intérieur, on pourra profiter, outre des sept piscines citées plus haut, de neuf jacuzzis et six toboggans, dont le Strain Drop, le premier toboggan à chute libre ouvert, un Horrifying Bolt de 14 mètres de haut.

Icon of the seas disposera de 15 restaurants et de 28 types de chambres différents pouvant accueillir entre 2 et 5 personnes.

« Icon of the Seas est l’aboutissement de plus de 50 ans d’expériences. C’est notre prochain engagement envers ceux qui aiment les vacances sur l’eau « , précise Michael Bayley.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le MSC Grandiosa reprend sa marche

Le MSC Grandiosa reprend sa marche

2305 vues
1 décembre 2025 0

Le MSC Grandiosa propose actuellement une croisière de repositionnement en Amérique du Nord avant...

Ponant Expeditions fait un clin d’œil à la Smithsonian Institution

Ponant Expeditions fait un clin d’œil à la Smithsonian Institution

2462 vues
25 novembre 2025 0

Ponant Expeditions enrichit son offre pour 2027 avec le programme de voyages de la...

Pourquoi ces croisières fluviales ont-elles le vent en poupe ?

Pourquoi ces croisières fluviales ont-elles le vent en poupe ?

2643 vues
21 novembre 2025 0

Le secteur des croisières fluviales bénéficie d’une croissance solide et de normes de service...