Anatol, les Commerciaux du Tourisme de l’Ouest reprennent eux aussi leur tournée


En mars 2022, les commerciaux d’Anatol (Amicale des Commerciaux du Tourisme de l’Ouest) reprennent leurs bonnes habitudes et … la route des workshops à l’attention des agences de voyages.

Soit 9 villes en 3 semaines à la rencontre de leurs chers conseillers en voyage afin de leur présenter leur production 2022 :

Mar 15/03 : Nantes La Passagère
Jeu 17/03 : Rennes La Taverne de la Marine
Ven 18/03 : Pornichet Hôtel Ibis La Baule – Pornichet
Mar 22/03 : Brest La Base
Jeu 24/03 : Lorient Hôtel Mercure Centre
Ven 25/03 : Angers Brasserie du Théâtre
Mar 29/03 : La Roche s/Yon Hôtel Mercure Centre
Jeu 31/03 : Poitiers Le Bateau Ivre
Ven 01/04 : Tours Hôtel de l’Univers

Sont embarquées les 26 marques suivantes pour cette tournée Grand Ouest :
Air Caraïbes, Alpitour, Azureva, Austral Lagons, Beachcomber Tours, Boomerang, Condor Ferries, Croisieurope, Fram, Fti Voyages, Héliades, Kuoni, Mondial Tourisme, Msc, Premium Travel, Salaun Holidays, Soléa, Thalasso N°1, Top of Travel, Tui, VI Travel, Visiteurs, Voyages d’Exception, Voyamar, Votre Voyage de Noces et West Euro Bikes .

« Et sans oublier nos fidèles partenaires régionaux, rappelle Thierry Rabillon le Président d’Anatol, les aéroports de Nantes Atlantique, Brest et Quimper Bretagne, sans oublier Poitiers Biard !

Les agences de voyages, groupistes et autres professionnels du Tourisme peuvent s’inscrire directement sur le site https://www.anatolouest.net ou via le lien suivant https://www.anatolouest.net/workshops-dates-et-lieux/inscription-en-ligne





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Solea lance « Solea Villas » avec une ambition de leader

Solea lance « Solea Villas » avec une ambition de leader

2997 vues
8 octobre 2025 0

Solea Voyages franchit une étape stratégique et novatrice en se positionnant désormais sur le...

Comment Mondial Tourisme utilise l’éductour comme arme de séduction massive

Comment Mondial Tourisme utilise l’éductour comme arme de séduction massive

3279 vues
7 octobre 2025 0

Du 1 au 5 octobre dernier avait lieu un méga éductour de 100 agents...

Renouvellement de flotte : Salaün réduit fortement son empreinte carbone

Renouvellement de flotte : Salaün réduit fortement son empreinte carbone

2843 vues
6 octobre 2025 0

Le Groupe Salaün franchit une nouvelle étape dans sa démarche de réduction d’empreinte carbone....