Marriott remplace Marriott chez JW Marriott


Après plus de 60 ans de carrière, JW Marriott, Jr. a confirmé au conseil d’administration de Marriott International qu’il prévoyait de prendre sa retraite de président exécutif du groupe en mai prochain. Il ne se présentera donc pas à la réélection au conseil d’administration lors de la prochaine assemblée annuelle des actionnaires.

En reconnaissance de son « leadership et de ses importantes contributions à l’entreprise », le conseil l’a officiellement nommé président émérite.

Le conseil d’administration a élu David Marriott pour succéder à JW Marriott, Jr. en tant que président du conseil d’administration, avec effet immédiat après l’assemblée annuelle.

En soixante ans, JW Marriott, Jr. a fait passer la société d’une petite entreprise de restauration familiale vers une entreprise hôtelière mondiale qui compte aujourd’hui près de 8 000 propriétés réparties sur 30 marques dans 139 pays et territoires.

Le conseil d’administration a également annoncé qu’il avait élu Isabella Goren, ancienne directrice financière d’American Airlines, en tant qu’administratrice indépendante de la société. Elle prendra ses fonctions en mars prochain.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le départ du Grand Blond : Jean-Pierre Sigaux nous a quittés

Le départ du Grand Blond : Jean-Pierre Sigaux nous a quittés

2993 vues
13 juin 2025 0

C’est avec une profonde tristesse que nous avons appris la disparition de Jean-Pierre Sigaux...

Un nouveau patron pour le tourisme à l’île Maurice

Un nouveau patron pour le tourisme à l’île Maurice

2547 vues
12 juin 2025 0

La Mauritius Tourism Promotion Authority (MTPA) vient d’annoncer la nomination de Avinash Kanti Teelock...

Bryce Arnaud-Battandier nommé Directeur Général de NG Travel

Bryce Arnaud-Battandier nommé Directeur Général de NG Travel

3071 vues
11 juin 2025 0

Le groupe NG Travel vient d’annoncer l’arrivée de Bryce Arnaud-Battandier au poste de Directeur...