Le Martinez, champion sur Instagram


Le site Luxury Travel Advisor a lancé un défi qui vise à départager dans les 64 hôtels de luxe « les plus vues sur Instagram dans le monde ». L’établissement cannois sur la Croisette, le Martinez, est le seul français en lice en Europe.

Il faut dire que son architecture « art déco » est très symbolique de la Côte d’Azur et notamment de Cannes où il est associé à la Croisette et son festival du film le plus célèbre au monde, tout en étant particulièrement photogénique. Un établissement qui a été redécoré par l’architecte d’intérieur Pierre-Yves Rochon.

Pour ce concours original le Martinez après avoir éliminé ses concurrents français est en compétition avec le Laqua Charme & Boutique,
établissement cossu à Meta près de Naples en Italie.

MB





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Quid de l’ Astro‑tourisme et du noctourisme

Quid de l’ Astro‑tourisme et du noctourisme

3840 vues
11 juillet 2025 0

L’essor des voyages nocturnes enrichit l’expérience touristique, nous a t-on expliqué ici à La...

Trois questions à Raphaël Torro, président de Penguin World (Resaneo, Speedmedia et Quartier Libre)

Trois questions à Raphaël Torro, président de Penguin World (Resaneo, Speedmedia et Quartier Libre)

4169 vues
8 juillet 2025 0

Raphaël Torro est à la tête de Penguin World, la holding qui chapeaute notamment Resaneo, SpeedMedia...

Avec BDV sur le toit du monde

Avec BDV sur le toit du monde

4429 vues
4 juillet 2025 0

Mercredi soir, les équipes de BDV (Bourses des Vols) recevait à Paris leurs clients,...