Monaco lance sa communication touristique anticrise
9 avril 2020 Michel Bovas Aucun commentaire France monaco 4386 vues
« Prenez soin de vous, vous nous manquez ! » c’est avec ce slogan qui peut ressembler à une supplique que la Direction du Tourisme et des Congrès de Monaco a décidé de maintenir le contact avec ses clients anciens et nouveaux.
Le slogan est en fait une déclaration d’affection centrée sur l’humain. Un slogan accompagné de visuels montrant des gens qui passent de bons moments à Monaco.
Des images qui donnent envie de revivre ces instants dans les décors enchanteurs …
Cette démarche concerne aussi bien le tourisme de loisirs que d’affaires ou professionnels.
Une campagne qui va être relayée par les 10 bureaux de promotion du tourisme monégasque en activité en Amérique du Nord et du Sud, en Europe, en Asie et en Océanie, et déployée sur les réseaux sociaux mais également dans les éditions digitales et sites web de médias professionnels et de magazines de voyages.
Michel Bovas
Sur le même sujet
Emirates dévoile à Nice son A380 relooké et veut y renforcer sa présence
C’est à Nice, où la compagnie est présente depuis 1994 avec son vol désormais...
Mandelieu la Napoule, nouvelle capitale du Tourisme Sportif
Pour sa troisième édition le Congrès International du Tourisme Sportif s’installe les 13 et...
L’Aranoa rejoint l’Aranui 5 au Paradis
Aranui Cruises, la compagnie emblématique de croisières en Polynésie française, annonce l’ouverture officielle des...