Video 3 mn: Comment sauver le consommateur de voyages en cas de faillite ?


Suite aux récentes faillites d’Aigle Azur, de XL airways ou de Thomas Cook, s’est imposé désormais la nécessité d’une meilleure protection des voyageurs. Et non seulement de la part des opérateurs voyagistes ou distributeurs mais également une protection de l’argent des clients pour les compagnies aériennes. C’est de cela que débattent avec fougue et passion, nos prestigieux invités sous la houlette de Murielle Nouchy à la Table de La Quotidienne.

Bonne dégustation





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Observatoire EdV – Orchestra octobre 2025 : un mois de septembre toujours en retrait

Observatoire EdV – Orchestra octobre 2025 : un mois de septembre toujours en retrait

1653 vues
8 octobre 2025 0

En nombre de départs, le mois de septembre s’inscrit dans la continuité de l’été...

CroisiEurope lance son challenge agences de voyages : Les escales gagnantes

CroisiEurope lance son challenge agences de voyages : Les escales gagnantes

2110 vues
7 octobre 2025 0

Avec “Les Escales Gagnantes”, CroisiEurope réaffirme sa volonté de soutenir et d’animer son réseau...

Une nouvelle commerciale à la Boutique des groupes de Salaün

Une nouvelle commerciale à la Boutique des groupes de Salaün

2341 vues
6 octobre 2025 0

La Boutique des Groupes vient d’accueillir Cynthia Harel au sein de son équipe !...