TravelAssist, le service d’accompagnement pour tous les voyageurs


« Mon rêve est simple, combiner la simplicité qu’offre la technologie, à l’intelligence humaine et relationnelle, pour proposer un service d’accompagnement à tous voyageurs, dans toutes les situations » explique Tristan Daube CEO/Founder de Travel assist.io
.
Il propose ainsi un guide de voyage, qui sera toujours dans la poche tout en sachant se faire oublier ! Un service sur qui on peut compter, « qui voyage à vos côtés pour vous simplifier le quotidien et vous permettre de vraiment profiter de ce moment« .

24h24, vous serez en relation par chat avec une vraie personne, qui pourra s’occuper de la logistique, vous suggérez des activités, des lieux à découvrir, des bons plans shopping, ou des rencontres locales.
« Mais également réserver un transport, informer d’un retard, vous trouver des solutions alternatives…la barrière de la langue ne sera plus un souci ! »

Après avoir souscrit au service pour le prix d’un guide touristique classique, on ouvre une conversation via la application de messagerie préférée (WhatsApp, WeChat, Telegram,…).
Un assistant prendra contact uniquement par «chat» et restera à votre écoute avec son équipe pour vous accompagner partout au moment souhaité.

Il sera épaulé par notre système d’information intelligent qui l’aidera à réagir, à chercher, toujours en fonction du client et de son budget.

« Nous délivrons un service, sans logique commerciale, toutes les informations de nos échanges restent entre nous, et ne seront jamais communiquées à des tiers« .

 





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Amadeus teste Nevio avec British Airways. Qu’est ce que ca va changer pour les agences de voyages ?

Amadeus teste Nevio avec British Airways. Qu’est ce que ca va changer pour les agences de voyages ?

1634 vues
23 avril 2024 0

British Airways a choisi Amadeus comme partenaire technologique et Amadeus Nevio, un nouveau portefeuille...

Travel Explorer : ceux qui l’aime prendront le train

Travel Explorer : ceux qui l’aime prendront le train

2225 vues
22 avril 2024 0

TravelL Explorer, l’outil du groupe Marietton Développement pour favoriser la réservation par les agences...

L’Intelligence Artificielle au service des hôtels IHG

L’Intelligence Artificielle au service des hôtels IHG

2230 vues
12 avril 2024 0

IHG Hotels & Resorts a créé un planificateur de voyage alimenté par Google Cloud...