Hexavis veut pousser le tourisme en France


Pour la première fois Hexavis, une agence tourisme réceptive a disposé au salon IFTM Porte de Versailles à Paris, d’un stand dans l’espace identifié « La Destination France » parmi 12 autres villages. Hexavis est la marque commerciale représentant le pôle réceptif de l’agence de voyages Désirs2Rêves.

« Désirs2Rêves a été créé en 2008, explique Christine Petyt, la Directrice, « et compte aujourd’hui 30 salariés« .

Après avoir développé son cœur de métier, le groupe outgoing et dans un second temps, la clientèle individuelle et enfin le pôle billetterie affaires, c’est tout naturellement que la dernière activité réceptive a été mise en place pour répondre à la demande grandissante des clients.

C’est ainsi qu’est né Hexavis en septembre 2019, le nouveau réceptif en France.

« Nous sommes spécialisés en particulier sur la Nouvelle Aquitaine et surtout la région Bordelaise, mais également sur tout le grand Est » indique Isabelle Dubasque, la Technico-commerciale.

« Notre production s’adresse aux professionnels du tourisme désireux de faire visiter à leur clients notre Héxagone, en particuliers les autocaristes recherchant un partenaire de qualité. Nous avons nos propres guides ce qui est un gage de qualité et la garantie de satisfaction du groupe. Toute notre production est du sur mesure pour répondre au mieux aux particularités de chacun« .

Pour obtenir les programmes contactez la chargée de produit, à isabelle@hexavis.com.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Tourisme parisien : Finalement un beau mois de Juin

Tourisme parisien : Finalement un beau mois de Juin

4739 vues
8 juillet 2025 0

Selon les derniers chiffres de l’office de tourisme de Paris, les aéroports parisiens enregistrent...

Pourquoi les Français aiment de plus en plus passer leurs vacances d’été à la montagne

Pourquoi les Français aiment de plus en plus passer leurs vacances d’été à la montagne

4503 vues
7 juillet 2025 0

Au cours des trois dernières années, 41 % des Français ont fréquenté la montagne...

Fin de la ligne Cherbourg – Rosslare par Stena Line

Fin de la ligne Cherbourg – Rosslare par Stena Line

4036 vues
4 juillet 2025 0

A la suite d’une étude stratégique de ses lignes, Stena Line a annoncé qu’à...