Bonnes vacances à tous !


Toute la rédaction de La Quotidienne vous souhaite de joyeuses vacances d’été et vous donne rendez-vous le lundi 26 août prochain pour la reprise de la parution.

Comme tous les ans, toute l’équipe de La Quotidienne prend un peu de repos en cette période estivale. La newsletter quotidienne ainsi que l’édition magazine mensuelle s’arrêtent juste quelques semaines mais vous donnent rendez-vous très prochainement.

La rédaction reste toutefois joignable par mail (redaction@laquotidienne.fr) et se réserve le droit de publier sur le site lorsque l’actualité le nécessite.

La newsletter quotidienne reprendra le lundi 26 août 2019.

Vous pouvez néanmoins continuer à nous suivre quotidiennement sur les réseaux sociaux et notamment Facebook pour l’actualité du tourisme en France et l’international. www.facebook.com/laquotidienne.fr

En attendant, très bonnes vacances et bel été à tous et à toutes !





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le tourisme aux USA perd 12 milliards de manque à gagner

Le tourisme aux USA perd 12 milliards de manque à gagner

2341 vues
14 mai 2025 0

Le World Travel & Tourism Council (WTTC), l’organisme mondial représentant le secteur privé du...

Environnement et Tourisme  : encore un je t’aime, moi non plus ?

Environnement et Tourisme : encore un je t’aime, moi non plus ?

2931 vues
13 mai 2025 0

Le sujet est essentiel et complexe : le tourisme est-il finalement compatible avec l’environnement...

Le Tourisme golfique saisit la balle au bond

Le Tourisme golfique saisit la balle au bond

2963 vues
12 mai 2025 0

Le marché mondial du tourisme de golf connaît une expansion significative. Il est estimé...