Les voyages font un tabac ? Resaneo sort une marque blanche pour les buralistes


Fort de plus de 300 marques blanches installées sur les sites d’agences de voyage, Tour-Opérateurs, Offices de Tourisme, Comités d’Entreprises et aéroports, Resaneo continue le déploiement de sa nouvelle version initiée en début d’année avec le site promovols.com, sans oublier les buralistes.

« Depuis le 1er janvier dernier, le moteur B2B2C de Resaneo a été entièrement repensé, explique Jean-Pol Leclerc le Directeur commercial de Reasaneo, pour faire bénéficier les clients des professionnels du plus large inventaire et catalogue de transport référencé sur le secteur. Le succès rencontré par cette nouvelle mouture a été le déclencheur du déploiement de cette version des marques blanches pour les équipes de Resaneo. Les nombreux sites d’agences de voyage ainsi que quelques aéroports déjà utilisateurs, migreront progressivement sur la nouvelle version jdans les mois à venir. Les nouveaux entrants auront, quant à eux, accès automatiquement au nouveau modèle« .

Yannick Faucon (photo), Directeur Général de Resaneo, détaille les principaux changements : « Le but est d’offrir aux clients le maximum de fonctionnalités présentent sur le B2B de Resaneo, en les adaptant au grand public :
– le panachage des compagnies aériennes comme par exemple un aller sur un charter et un retour sur une compagnie régulière ou low-cost, le mix des compagnies aériennes entre-elles afin de proposer les meilleurs tarifs selon les meilleures combinaisons, un aller Air France et un retour sur Lufthansa;

– les fameux « branded fares » afin d’offrir la possibilité de choisir très rapidement entre des tarifs avec ou sans bagages, très-restrictifs ou plus souples;

– les recherches multi destinations et le choix du poids des bagages sur beaucoup de compagnies aériennes
– le paramétrage de sa ville de départ dans les favoris pour prioriser son aéroport préféré;

– l’ajout de nombreux filtres pour affiner ses recherches, tels que le choix de l’aéroport d’escale ou une alliance sur des compagnies sélectionnées
– la personnalisation du visuel placé en second plan du moteur de recherche;

– des mises en avant d’offres personnalisables afin de faciliter le push produit;

– l’installation possible du moteur de recherche paramétrable (ville de départ, villes/pays de destination) sur toutes les pages du site, etc.»

Il ajoute « Ces nouvelles marques blanches bénéficient de nos connexions directes avec les compagnies afin de remonter plus finement les tarifs des « add-ons » et le design a été pensé pour une meilleure expérience client et augmenter le taux de transformation. Pour tout cela, il faut rendre grâce au travail de SpeedMedia qui nous fait ainsi entrer dans une nouvelle ère pour les marques blanches ».

Cerise sur le gâteau, toutes ses innovations et améliorations sont proposées sur le même modèle économique que l’ancienne version. De plus, les agences ont la garantie de conserver la propriété de leurs bases de données clients pendant que les équipes Resaneo gèrent pour elles la vente mais aussi l’après-vente.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Alicante à la rencontre des agents de voyages à Nice

Alicante à la rencontre des agents de voyages à Nice

2534 vues
16 avril 2024 0

Dans le cadre de l’ouverture de la ligne Easyjet entre Nice et Alicante, l’Office...

Grande rencontre régionale des EDV Hauts de France Normandie

Grande rencontre régionale des EDV Hauts de France Normandie

2671 vues
9 avril 2024 0

Dans le cadre des Rencontres en région proposées par les Entreprises du Voyage, les...

5ème déjeuner APG chez Ciro, 5ème succès

5ème déjeuner APG chez Ciro, 5ème succès

2826 vues
8 avril 2024 0

Vendredi 5 avril dernier avait lieu à Paris la cinquième édition des Déjeuners du...