AmeriGo avance droit sur la Louisiane


En partenariat avec l’Office de Tourisme de Louisiane et New Orleans & Company, le tour opérateur AmériGo organise son premier challenge de vente Spécial Louisiane à la carte. Par le biais d’une formation webex organisée le 12 mars, AmériGo a pu faire découvrir La Louisiane à plus de 50 agences.

Après la théorie, place à la pratique. Un challenge de ventes permettra aux agences de gagner leur place pour un éductour en Louisiane, à la découverte de cet état au charme trop souvent méconnu.

Pour participer, rien de plus simple : vendre La Louisiane à la carte. L’équipe d’AmériGo se tient à disposition des agences de voyages pour conseiller, orienter, et établir les devis demandés.
Les dates du challenge : du 12 mars au 31 août 2019

Les dates de l’éductour : du 13 au 20 novembre 2019 – Save the date !

8 places à gagner : les meilleurs vendeurs de la destination à la carte embarqueront, destination New Orleans, le Pays Cajun, Natchez et la Route des Plantations.

Pour tout renseignement et réservation, merci de contacter : Nathalie Delame sur  nathalie@amerigo.fr





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Trois questions à Georges Sans, Directeur France de Civitatis

Trois questions à Georges Sans, Directeur France de Civitatis

2177 vues
13 octobre 2025 0

Civitatis est une plateforme de tourisme en ligne (OTA) de premier plan, spécialisée dans...

Solea lance « Solea Villas » avec une ambition de leader

Solea lance « Solea Villas » avec une ambition de leader

3198 vues
8 octobre 2025 0

Solea Voyages franchit une étape stratégique et novatrice en se positionnant désormais sur le...

Comment Mondial Tourisme utilise l’éductour comme arme de séduction massive

Comment Mondial Tourisme utilise l’éductour comme arme de séduction massive

3423 vues
7 octobre 2025 0

Du 1 au 5 octobre dernier avait lieu un méga éductour de 100 agents...