Tourisme : Expedia se met au vert sur la Côte d’Azur
25 mars 2019 Michel Bovas Aucun commentaire Techno Côte d'Azur, expedia, Festival des Jardins de la Côte d’Azur, Provence 2447 vues
La plateforme Expedia, l’une des plus importantes des agences de voyage en ligne engage avec le CRT Côte d’Azur France une campagne de promotion digitale tourisme avec plus d’une centaine d’hébergements azuréens afin de promouvoir en mars et avril la destination auprès des marchés français et anglais.
Cette opération fait partie du programme fixé par le Cluster « Culture &Tourisme Côte d’Azur France » en novembre dernier lors des Rencontres Départementales du Tourisme.
Des offres city-breaks et séjours intermédiaires (entre 4 et 6 jours) participant à l’événement seront proposés.
Pour rappel « Le Festival des Jardins de la Côte d’Azur » met en valeur un formidable patrimoine de jardins azuréens.
Le premier festival avait attiré 500 000 visiteurs nationaux et internationaux.
La précédente campagne auprès du marché national par le CRT Côte d’Azur France en lien avec Expedia, avait généré des résultats extrêmement positifs avec une progression de plus de 19 % des réservations sur la période du Marathon Nice-Cannes en novembre 2018.
Michel Bovas
Sur le même sujet
L’Intelligence Artificielle au service des hôtels IHG
IHG Hotels & Resorts a créé un planificateur de voyage alimenté par Google Cloud...
Sabre signe avec Karavel-Fram
Karavel-Promovacances et FRAM, qui forment ensemble le deuxième acteur du marché français du voyage,...
NG Travel nomme François Vivarelli au poste de Directeur de l’Innovation
Dans une démarche affirmée vers l’avant-garde technologique, NG Travel vient d’annoncer l’arrivée de François...