Warner Bros. Studio Tours Hollywood fait le plein de français et de nouveautés


Pour la 3ème année consécutive, Denis Zyuzin, le Directeur des Ventes internationales de Warner Bros. Studio Tours Hollywood, s’est rendu en France pour présenter aux tour-opérateurs et aux agences de voyage les atouts de ce studio hollywoodien qui regorge d’activités.

En trois ans, Warner Bros. Studio Tours Hollywood a su convaincre les professionnels français et c’est avec fierté que Murielle Nouchy (mN’Organisation) et Denis Zyuzin ont présenté les chiffres 2018 qui font état d’une progression de 30 % du marché français par rapport à 2017, au cours d’une soirée qui réunissait une cinquantaine de professionnels à Paris.

Pour faire face à ce succès, Warner Bros. Studio Tours Hollywood a mis en vente dès octobre 2018, 3 tours quotidiens en français, du lundi au vendredi.

Les objectifs pour 2020 sont de doubler le nombre de clients français 

En plus de ces nouveaux tours en français, le studio a lancé deux nouvelles expériences : la première appelée « New Classics Tour » séduira les amoureux du Golden Age de Hollywood qui revivront cette époque épique de l’histoire du cinéma et des studios tandis que la seconde, le Deluxe Tour, permettra aux amateurs de vivre l’ambiance des studios de l’intérieur, ils se rendront sur les plateaux de tournage et déjeuneront dans la salle à manger mythique de Warner Bros. « The Studio Commissary », là où se signent les contrats entre stars et producteurs.

Parallèlement de nouvelles expositions temporaires sont à l’affiche comme celles consacrées à « New Aquaman »,  » A Star is born » ou au film « Crazy Rich Asians »

Les invités de la soirée Warner Bros. ont apprécié l’attention dont ils étaient entourés et sont ravis de pouvoir proposer ces nouveautés à leurs clients qui séjourneront à Los Angeles, Californie.

Warner Bros. Studio Tour Hollywood est représentée en France par mN’Organisation.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Taylor Swift fait du bien au tourisme parisien

Taylor Swift fait du bien au tourisme parisien

1984 vues
29 mars 2024 0

Paris je t’aime – l’Office de tourisme de Paris vient d’éditer son baromètre du...

Sébastien Fontanarosa, nouvel atout à l’Est pour Voyages d’Exception

Sébastien Fontanarosa, nouvel atout à l’Est pour Voyages d’Exception

2411 vues
27 mars 2024 0

Le développement des ventes via les agences de voyages est la priorité de Voyages...

Centara, une affaire de famille : Rencontre avec Michael Henssler

Centara, une affaire de famille : Rencontre avec Michael Henssler

2364 vues
26 mars 2024 0

C’est Ayuttahia, à une centaine de kilomètres au nord de Bangkok, qui a été...