Groupcorner affiche ses ambitions dans le Tourisme de groupes


Groupcorner, un acteur important européen de la réservation d’hébergements de groupe, poursuit son développement et propose désormais des partenariats en « marque blanche » aux acteurs du tourisme. Une nouvelle étape qui s’inscrit dans le développement de la startup pour accompagner l’ensemble des professionnels dans la gestion de leurs réservations d’hébergements de groupe.

Lancé en juin 2013, Groupcorner s’est imposé comme une plateforme qui compte pour les réservations d’hébergements de groupe, avec plus de 23 000 hébergements partenaires référencés partout en Europe. Basée en Bourgogne, la startup a su révolutionner ce secteur grâce à une solution permettant de sélectionner facilement et rapidement les meilleures offres d’hébergement pour les groupes.

Avec la technologie Groupcorner, les utilisateurs gagnent un temps considérable dans leurs recherches tandis que les hébergements bénéficient d’une nouvelle source de revenus importante et solutionnent la gestion compliquée de ce type de réservations.

La stratégie de développement de la startup s’est concrétisée ces derniers mois avec l’annonce en septembre dernier de sa deuxième levée de fonds de 3 millions d’euros et du lancement de l’offre Groupcorner Pro destinée aux agences de voyage.

Le succès de l’offre spécifique « agences de
voyage » prenant en charge les tâches de gestion chronophages des réservations de groupe a permis à Groupcorner d’étendre sa stratégie de partenariats pour proposer aujourd’hui sa solution clé en main embarquée.

« Aujourd’hui plus de 300 agences ont déjà rejoint Groupcorner Pro » indique Antoine De Corson, co-fondateur et CEO de Groupcorner.

Une solution de croissance pour les acteurs du tourisme

« Conscient de la difficulté de gérer ces demandes (réservation de plus de 10 personnes), Groupcorner offre désormais aux acteurs du secteur du tourisme (compagnies aériennes, bus, opérateurs de train, agences de voyage en ligne ou encore les sites des offices du tourisme) sa technologie sous forme de partenariats en « marque blanche » explique Antoine Giraud, récemment nommé Chief Commercial Officer de Groupcorner.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Amadeus teste Nevio avec British Airways. Qu’est ce que ca va changer pour les agences de voyages ?

Amadeus teste Nevio avec British Airways. Qu’est ce que ca va changer pour les agences de voyages ?

1860 vues
23 avril 2024 0

British Airways a choisi Amadeus comme partenaire technologique et Amadeus Nevio, un nouveau portefeuille...

Travel Explorer : ceux qui l’aime prendront le train

Travel Explorer : ceux qui l’aime prendront le train

2305 vues
22 avril 2024 0

TravelL Explorer, l’outil du groupe Marietton Développement pour favoriser la réservation par les agences...

L’Intelligence Artificielle au service des hôtels IHG

L’Intelligence Artificielle au service des hôtels IHG

2250 vues
12 avril 2024 0

IHG Hotels & Resorts a créé un planificateur de voyage alimenté par Google Cloud...