Antoine Lacarrière entre au Futuroscope
14 novembre 2018 Rédaction Aucun commentaire People Antoine Lacarrière, Futuroscope 4064 vues
Antoine Lacarrière vient de rejoindre le Futuroscope en tant que Directeur Commercial, Marketing et Communication. Il s’agit d’une création de poste visant à animer l’attractivité du Parc dans son ensemble : développer et coordonner la stratégie commerciale et de communication, « dans une dynamique toujours mieux adaptée aux attentes de nos visiteurs« .
Fort d’une expérience d’une vingtaine d’années dans le secteur du tourisme et du management, il a par le passé géré l’activité commerciale et événementielle de Paris Bercy (aujourd’hui Hôtel Accor Aréna) et redéfini l’offre des alliances stratégiques de Disneyland Paris.
Ancien Directeur général de Croisières de France, Antoine Lacarrière avait rejoint plus récemment le CLIA où il avait en charge la coordination de l’association internationale des compagnies de croisières sur les marchés France, Belgique et Pays-Bas.
Sur le même sujet
Sun Siyam Group nomme Deepak Booneady au poste de Group Chief Executive Officer
Sun Siyam Group, l’un des principaux groupes hôteliers privés des Maldives et de l’océan...
Club Med : Charlotte Bernin prend la Direction des marchés EMEA
Charlotte Bernin vient d’être nommée directrice générale des marchés Europe-Moyen Orient et Afrique (EMEA)...
Manor GIE renforce son réseau avec l’arrivée de nouveaux adhérents
Manor GIE a annoncé hier l’arrivée de nouveaux adhérents au sein de son réseau...







