mTrip rejoint le groupe MisterFly
27 juin 2018 Rédaction Aucun commentaire Techno MisterFly, mTrip, Quebec 2996 vues
MisterFly poursuit sa stratégie d’expansion et d’innovation portée par le développement de ses offres de produits et de services. Avec mTrip, MisterFly enrichit l’accompagnement du client sur l’ensemble de son parcours d’achat et de voyage.
La pépite technologique québécoise mTrip propose des applications mobiles dédiées à l’univers du voyage. D’abord lancée sur le marché B2C avec succès (plus de 3 millions de téléchargements), mTrip s’est ensuite ouvert au B2B dès 2014, avec une offre novatrice d’applications en marque blanche spécialement développées pour répondre aux agences de voyages loisirs et affaires et aux tour-opérateurs.
mTrip compte des clients dans plus de 35 pays. Ses solutions mobiles sont disponibles en 10 langues.
Pour mTrip, ce rapprochement vise à accélérer sa croissance, renforcer les ressources et échanges technologiques et déployer plus rapidement ses offres sur de nouveaux marchés.
Pour MisterFly, « cette expansion permet d’enrichir les services différenciants apportés à nos clients et c’est également une première implantation sur le marché nord-américain » explique Nicolas Brumelot (à gauche sur la photo aux côtés de Carlos Da Silva), le président de MisterFly.
Sur le même sujet
Avec BDV sur le toit du monde
Mercredi soir, les équipes de BDV (Bourses des Vols) recevait à Paris leurs clients,...
La Slovénie teste le NIST, collecte de données pour le développement touristique
Le NIST, le Système national de renseignement pour le tourisme, fait ses débuts officiels...
Sabre lance Concierge.AI pour les moteurs de réservation hôtelière
Sabre Hospitality vient d’annoncer les dernières évolutions de SynXis Concierge.AI, élargissant les capacités de...