Sabre et Microsoft sur un nuage


Sabre Corporation accélère sa stratégie pour réimaginer le secteur du voyage et a annoncé un accord stratégique à long terme avec Microsoft. Dans le cadre de ce nouvel accord, Microsoft effectuera la migration des applications commerciales de Sabre vers Microsoft Azure. Son expertise et ses services de développement Cloud soutiendront la volonté de Sabre à porter l’évolution du secteur sur les questions de vente, de distribution et de traitement des réservations.

« Le Cloud est une opportunité à saisir pour rapidement innover, créer et fournir une nouvelle valeur commerciale à Sabre et à ses clients, » déclare Joe DiFonzo, CIO de Sabre. « Microsoft représente plus qu’un fournisseur technologique à nos yeux. Leur équipe sera un atout majeur de notre transformation, grâce à un leadership reconnu en termes de cloud computing associé à une expertise du secteur et une méthodologie sérieuse, et nous aidera à concrétiser notre vision. »

Les deux entreprises collaboreront à mieux utiliser la puissance des données de Sabre et mettre en application intelligence artificielle et analytique avancée pour créer de nouveaux services à destination de ses clients : hôtels, agences et compagnies aériennes.

La technologie Sabre traite plus de 120 milliards de dollars en dépenses de voyage chaque année, et chaque minute ses systèmes assistent des milliers d’agents de voyages, permettent à des milliers de passagers d’embarquer et traitent des centaines de réservations.

En poursuivant le développement de sa stratégie Cloud, Sabre permettra à ses clients d’offrir aux voyageurs des expériences davantage personnalisées et intégrées – il est particulièrement important pour la stratégie d’innovation de Sabre d’aller au-delà du NDC et de fournir des solutions de vente et de distribution nouvelle génération.

Microsoft Azure assure également à Sabre une portée mondiale doublée d’une infrastructure fiable et de capacités de plateforme avancées. Au travers de cet accord, la transition de Sabre vers le cloud améliorera la stabilité et la sécurité de ses produits, et une approche cloud multi-facettes permettra aux produits Sabre de répartir intelligemment la charge de travail entre les zones géographiques. Ceci améliorera les performances et garantira une disponibilité continue du service.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Amadeus teste Nevio avec British Airways. Qu’est ce que ca va changer pour les agences de voyages ?

Amadeus teste Nevio avec British Airways. Qu’est ce que ca va changer pour les agences de voyages ?

2005 vues
23 avril 2024 0

British Airways a choisi Amadeus comme partenaire technologique et Amadeus Nevio, un nouveau portefeuille...

Travel Explorer : ceux qui l’aime prendront le train

Travel Explorer : ceux qui l’aime prendront le train

2379 vues
22 avril 2024 0

TravelL Explorer, l’outil du groupe Marietton Développement pour favoriser la réservation par les agences...

L’Intelligence Artificielle au service des hôtels IHG

L’Intelligence Artificielle au service des hôtels IHG

2275 vues
12 avril 2024 0

IHG Hotels & Resorts a créé un planificateur de voyage alimenté par Google Cloud...