Ôvoyages emmène les agences au Ôclub Premium Capsis resort 5* en Grèce


C’est à l’occasion de la 4 ème édition de son Formatour en Crète que Ôvoyages a dévoilée ses objectifs et ambitions sur la destination Grèce. Le tour opérateur confirme sa montée en puissance sur cette destination qui a vu 70 000 pax réalisés en 2017. Avec un objectif de + 10% en 2018 en nombre de passagers, le tour opérateur veut s’imposer en véritable référence sur la destination, et même comme leader sur les îles de Crète et Rhodes.

« En 2018, c’est donc tout logiquement que Ôvoyages se donne les moyens d’accélérer son développement sur cette destination« , explique Raouf Benslimane, le président d’Ôvoyages/Thalasso N°1, « qui sera encore l’un des axes phares de l’exercice 2018 : l’ouverture de 2 nouveaux Ôclub, nombreux départs de province, une production sélective et qualitative, 3 ateliers culinaires en partenariat avec Aldemar, organisation d’un 4ème Formatour, organisation de 8 Eductours… »

Une offre en Grèce qui s’enrichit, avec l’ouverture de 2 nouveaux Ôclubs

Avec une offre de 31 hôtels « engagés » du 3* au 5*, Ôvoyages s’affirme aujourd’hui comme l’un des tour-opérateurs français les plus présents en Grèce, notamment sur les îles grecques de Crète et Rhodes.

Pour confirmer sa présence sur ces deux îles, Ôvoyages ouvre, en 2018, 2 nouveaux clubs, portant à 6 le nombre d’Ôclubs en Grèce, dont 4 Ôclubs Premium, l’occasion d’offrir au plus grand nombre le concept Ôclub, qui combine les avantages d’un séjour en formule tout compris encadré par une équipe d’ animations francophone et les « expériences » d’ouverture sur la destinations  .

Un plan de vol ambitieux

Avec 12 villes de départs en France, Ôvoyages a travaillé un plan de vol à la hauteur de ses ambitions. Ainsi, on trouvera des vols pour Athènes depuis Paris, Lille, Nantes, Mulhouse, Lyon, Bordeaux et Marseille.

Pour Rhodes, les avions décolleront depuis 12 villes de départ : Paris, Lille, Nantes, Lyon, Bordeaux, Toulouse, mais aussi Clermont Ferrand, Le Havre, Cherbourg, Brest, Deauville et Dole. Depuis Paris, Lille, Deauville, Mulhouse, Brest, Nantes, Clermont Ferrand, Lyon, Bordeaux et Marseille.

Les avions décolleront direction Héraklion, soit 10 villes de départ. A ce plan de vol, s’ajoutent également des vols pour Kalamata depuis Paris, Nantes, Lyon et Limoges.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Échanges Gourmands : encore un Succès pour le Déjeuner du Voyage d’APG France

Échanges Gourmands : encore un Succès pour le Déjeuner du Voyage d’APG France

2336 vues
10 octobre 2025 0

Le vendredi 3 octobre dernier avait lieu le désormais traditionnel déjeuner du voyage organisé...

L’ APST a décidé d’alléger les garanties personnelles pour les agences réalisant entre 2 et 4 M€

L’ APST a décidé d’alléger les garanties personnelles pour les agences réalisant entre 2 et 4 M€

2460 vues
9 octobre 2025 0

Le président de l’APST, Mumtaz Teker, vient de le confirmer : « Comme Laurent Abitbol...

Observatoire EdV – Orchestra octobre 2025 : un mois de septembre toujours en retrait

Observatoire EdV – Orchestra octobre 2025 : un mois de septembre toujours en retrait

2081 vues
8 octobre 2025 0

En nombre de départs, le mois de septembre s’inscrit dans la continuité de l’été...