Meeting Point Hotels élargit sa palette


Meeting Point Hotels participe à l’ITB 2018, premier salon international du tourisme, à Berlin. Le groupe hôtelier, en plein essor, présente deux nouvelles enseignes hôtelières et annonce un troisième marque. Elles viennent s’ajouter à la marque Labransa Hotels & Resorts, déjà bien établie, avec cinq nouvelles sous-catégories.

Meeting Point Hotels vient donc de dévoiler ses deux nouvelles enseignes : Kairaba Hotels & Resorts et Clubs Plus Resorts, ainsi qu’une troisième marque économique dont le nom sera révélé dans quelques jours.

Elles viennent s’ajouter à sa marque reconnue Labranda Hotels and Resorts, remaniée en cinq nouvelles sous-catégories, et à Design Plus, la nouvelle collection d’hôtels récemment lancée.

Grâce à cette évolution, le groupe hôtelier sera en mesure de satisfaire une plus large clientèle : assoiffés de soleil, amoureux de la nature, amateurs de culture ou simplement de gastronomie locale, voyageurs dépensiers ou plutôt soucieux des coûts, Meeting Point Hotels en a pour tous les goûts.

« Nous nous concentrons sur le développement de la différenciation des produits afin que chaque marque s’adresse à la bonne cible, tout en accordant une grande importance à l’augmentation des niveaux de service dans tous nos hôtels » explique Roula Jouny (photo), CCO et Managing Director de FTI Group.

« Nous avons récemment lancé Design Plus, la collection d’hôtels de Meeting Point Hotels, et je suis enchantée du succès que rencontre le Bex Hotel, premier hôtel Design Plus dont l’inauguration a eu lieu le mois dernier à Las Palmas de Gran Canaria et dont le projet avait été primé », ajoute Mme Jouny.

En plus du lancement de ses nouvelles marques, le groupe hôtelier a poursuivi cette année son expansion dans un nouveau pays avec deux établissements en Gambie.

Désormais présent dans huit pays, le groupe prévoit de s’ouvrir à davantage de destinations internationales.

Par ailleurs, le groupe progresse rapidement en renforçant sa présence sur des sites existants : la Turquie avec un portefeuille de dix établissements, l’Égypte avec huit complexes hôteliers, la Grèce avec sept complexes hôteliers, sans oublier les Labranda Sandy Beach and Sandy Villas à Corfou, et l’ajout de trois autres établissements à Gran Canaria et à Tenerife aux îles Canaries.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Marriott régale Maurice à Paris

Marriott régale Maurice à Paris

2065 vues
28 mars 2024 0

C’est l’endroit où il fallait être. Le rendez-vous Marriott et Friends’ à Paris pour...

Comment Marriott a introduit les hôtels W à Sanya, en Chine

Comment Marriott a introduit les hôtels W à Sanya, en Chine

2442 vues
26 mars 2024 0

Marriott International, Inc. vient d’annoncer avoir signé un accord avec Hainan Qianrui Industrial Development...

Amende Booking.com : est-ce l’arbre qui cache la forêt ?

Amende Booking.com : est-ce l’arbre qui cache la forêt ?

2670 vues
25 mars 2024 0

La domination de Booking est jugée souvent excessive par la distribution hôtelière, qui a...