Marseille coince la bulle avec Resaneo le 28 mars prochain


La soirée Bulles de Resaneo est devenue depuis 5 ans un moment incontournable pour tous les professionnels du tourisme. Cette année elle se tiendra à Marseille pour la première fois.

« A l’occasion de cette édition 2018, Resaneo renouvelle son partenariat avec Présence Assistance et est ravi d’accueillir l’Office de Tourisme de la Thaïlande et la compagnie Thai Airways » précise Pascal Valendru, le responsable Partenariats de Resanaeo

Une soirée qui se déroulera dans le superbe cadre de la Maison Montgrand à deux pas du Vieux Port le 28 mars à partir de 19h30.

Les équipes de Resaneo, Présence Assistance, Thai Airways et de l’Office de Tourisme de la Thaïlande recevront les professionnels pour partager un moment convivial et d’exception autour d’un cocktail dînatoire accompagné de champagne.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Emirates  dévoile à Nice son A380 relooké et veut y renforcer sa présence

Emirates dévoile à Nice son A380 relooké et veut y renforcer sa présence

2739 vues
13 octobre 2025 0

C’est à Nice, où la compagnie est présente depuis 1994 avec son vol désormais...

Mandelieu la Napoule, nouvelle capitale du Tourisme Sportif

Mandelieu la Napoule, nouvelle capitale du Tourisme Sportif

3494 vues
8 octobre 2025 0

Pour sa troisième édition le Congrès International du Tourisme Sportif s’installe les 13 et...

L’Aranoa rejoint l’Aranui 5 au Paradis

L’Aranoa rejoint l’Aranui 5 au Paradis

2822 vues
29 septembre 2025 0

Aranui Cruises, la compagnie emblématique de croisières en Polynésie française, annonce l’ouverture officielle des...