Une nouvelle enseigne hôtelière autour de l’aéroport de Nice


C’est la sixième enseigne à se positionner sur un des projets immobiliers qui fleurissent depuis un an sur la zone périphérique à l’aéroport international Nice Côte d’Azur.

Décidément les grands projets immobiliers validés autour de l’aéroport de Nice et du futur quartier d’affaires Grand Arénas, desservie directement depuis le centre-ville par la ligne 2 du tramway, continue à attirer les enseignes.

Dernière annonce en date l’enseigne hôtelière B&B devrait occuper les 3 700 m² affectés à un établissement hôtelier dans l’ensemble immobilier Neo qui comportera également 8 600 m² de bureaux et une surface commerciale de 1 400 m².

Cette annonce fait suite à l’acquisition sur plan par le groupe luxembourgeois Keys Asset Management, de cette opération mixte Neo du promoteur Linkcity, filiale de Bouygues Construction.

Le programme immobilier qui sera livré en 2020 fait face au quartier d’affaires de l’Arénas et tout proche de l’aéroport (desservie par la ligne 2 du tram) où déjà les enseignes Okko, Sheraton, Holiday Inn, Crowne Plaza et Moxy ont pris position sur des surfaces dédiés à de l’hébergement touristique plusieurs programmes immobiliers mixte (hôtel, bureaux logements et commerces) en cours de lancement. C’est au total plus de 800 chambres supplémentaires qui sont déjà programmés dans ce quartier de Nice.

MB





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Une fin d’année correcte pour le tourisme parisien

Une fin d’année correcte pour le tourisme parisien

2508 vues
19 décembre 2025 0

Le début du mois de novembre a été marqué par des jours fériés du...

Déjà 7 millions de touristes Français avec Trenitalia

Déjà 7 millions de touristes Français avec Trenitalia

2788 vues
11 décembre 2025 0

Quatre ans après son arrivée en France, Trenitalia présente un bilan particulièrement dynamique :...

Air France étend sa Première

Air France étend sa Première

2738 vues
9 décembre 2025 0

Air France étendra en 2026 la disponibilité de sa nouvelle cabine premium La Première...