Empreinte lance un catalogue dédié à Sainte-Lucie
26 janvier 2018 Rédaction Aucun commentaire Production Empreinte, Nicolas Ivaldi, Sainte Lucie, Sandals Halcyon Beach Sainte Lucie 4506 vues
Le tour-opérateur Empreinte a choisi de faire la promotion de la destination en partenariat avec l’office du Tourisme de Sainte-Lucie. Cette île des Caraïbes facilement accessible depuis les Antilles françaises est un lieu idéal pour les voyages de noces, les voyages actifs et nature (randonnées, plongée sous-marine).
Ainsi, cette mini-brochure met à l’honneur la destination et sa très belle offre hôtelière.
Les hôtels présents dans ce support sont des hôtels haut de gamme comme le Jade Mountain 5* ou le East Winds 5* possédant des architectures élégantes.
Des propositions en tout inclus sont aussi disponibles avec le Sandals Halcyon Beach Sainte Lucie 5* et le Saint James’ Club Morgan Bay 5*, qui accompagnent des hôtels au charme colonial indéniable comme le Sugar Beach Resort a Viceroy Resort 5* ou le Cap Maison Resort and Spa 5*.
« De plus, un argumentaire sur la destination met en avant les « 10 bonnes raisons de découvrir Sainte-Lucie en mettant en avant ses nombreux avantages, les conseillers spécialistes d’Empreinte seront également à même de proposer les meilleures offres sur la destination » précise Nicolas Ivaldi, le Directeur Commercial du voyagiste.
Pour commander ce catalogue : com@empreinte.net ou sur le site du tour-opérateur : www.empreinte.to.
Sur le même sujet
Marietton repense toute sa stratégie « à la carte »
C’est Hélion de Villeneuve qui aura la responsabilité du développement des marques tour opérateurs...
Patrice Caradec prend la présidence du Syndicat des Tour opérateurs
Ce 15 ème forum du Seto (Syndicat des Entreprises du Tour Operating) restera dans...
Solea dévoile l’Egypte qui rejoint Signature d’Exception
Solea annonce le lancement de sa nouvelle destination Égypte au sein de sa marque...