Centara Hotels avance vite


Le groupe Centara Hotels & Resorts, premier opérateur hôtelier en Thaïlande et propriétaire de 57 établissements dans 12 pays, vient d’annoncer sa stratégie de croissance pour les cinq prochaines années.

La société exploite, en Asie du Sud Est, dans l’Océan Indien, en Chine, au Moyen-Orient et dans les Caraïbes, un portefeuille très diversifié : des hôtels de luxe 5 étoiles, des boutiques hôtels, des hôtels aux technologies innovantes et tous situés dans des emplacements de choix au centre de grandes villes ou sur des plages paradisiaques.

En 2017, Centara a continué son expansion en Asie et au Moyen-Orient en ouvrant de nouvelles propriétés, en signant de nouveaux accords de gestion et de coentreprise, et en lançant une nouvelle marque, appelée COSI.

Une stratégie développée en trois points

De nouvelles propriétés seront ouvertes à des emplacements stratégiques, précise le groupe « là où la demande touristique est forte. Centara vise à devenir prédominant sur les marchés de l’Asie du Sud Est, de l’Océan Indien et du Moyen Orient, le tout en continuant d’intégrer les marchés d’Asie de l’Est, d’Afrique et des Caraïbes« .

Le groupe développera et fera la promotion de nouvelles marques (telle que la marque COSI), pour rendre son portfolio encore plus complet.

Ces opportunités commerciales permettront à Centara d’augmenter ses forces concurrentielles en ciblant des nouveaux marchés ou des marchés en croissance grâce à des nouvelles acquisitions et un développement de la marque.

Le groupe souhaite s’assurer que ses systèmes soient les meilleurs, sans failles, pour garantir l’efficacité et l’efficience des processus commerciaux et des services procurés.
Cela passe par l’amélioration de la satisfaction des clients via les sites internet, les applications mobiles, les systèmes de relations clients, puis les programmes de fidélisation.

Centara vise également à accroître sa notoriété à l’international en effectuant une importante communication sur les divers médias et en se différenciant tant au niveau événementiel que relationnel.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Hampton by Hilton ouvre son premier établissement à Cusco

Hampton by Hilton ouvre son premier établissement à Cusco

1994 vues
1 décembre 2025 0

Hampton by Hilton vient d’inaugurer son premier hôtel à Cusco , une étape importante...

Analyse juridique d’un litige hôtelier : si ce n’est toi c’est donc ton frère

Analyse juridique d’un litige hôtelier : si ce n’est toi c’est donc ton frère

2765 vues
28 novembre 2025 0

Voici les faits : Deux clients polonais ont acheté auprès de leur agence de...

Pourquoi le taux d’occupation des hôtels aux USA a fortement chuté

Pourquoi le taux d’occupation des hôtels aux USA a fortement chuté

2484 vues
25 novembre 2025 0

Le taux d’occupation des hôtels américains a chuté de 2,4 % en octobre par...