Examonde avec Thalasso N°1 refait le monde à Lanzarote
13 octobre 2017 Rédaction Aucun commentaire Distribution canaries, Examonde Voyages, Lanzarote, Marie Thérèse Gouby, selectour, Thalasso N°1 – Ô voyages 4560 vues
La 7ème convention Examonde Voyages vient de se dérouler le week-end dernier à Lanzarote en partenariat avec Thalasso N°1 – Ô voyages. Un séjour ponctué par des visites (Jameos del Agua, Parc National de Timanfaya), de la détente (circuit SPA au Thalasso Center Princesa Yaiza 5* L) et des séances de travail.
Cette année, l’atelier a permis aux vendeurs d’échanger sur leurs idées afin de développer leurs chiffres d’affaires en alliant leurs connaissances avec les nouvelles technologies ; l’occasion pour Catherine Arvor (animatrice Réseau Examonde Voyages) de présenter ses projets d’adhésion à des interfaces innovantes et annoncer la prochaine mise en ligne du nouveau site www.examonde.com (solution Selectour – Orchestra).
L’objectif étant de mettre à disposition des conseillers : des plateformes interactives innovantes afin de travailler plus rapidement en facilitant la recherche de TO par critères ou de créer des circuits sur-mesure en temps réel et aussi, de pouvoir proposer des services annexes grâce à des plates-formes cartographiques intégrées au site internet du mini-réseau par exemple ; le but final étant d’affirmer aux clients l’expertise et l’efficacité des vendeurs en agences et sur le web : un savoir-faire reconnu allié à la diversité, l’originalité et l’adaptabilité de l’offre proposée.
Marie Thérèse Gouby (nouvelle directrice du mini-réseau) a également présenté aux équipes ses projets, ses attentes et les objectifs à atteindre.
Les nouveautés Thalasso N°1 – Ô Voyages ont été exposées par Ali Benslimane (directeur des Ventes Réseaux Thalasso N°1 – Ô Voyages) et Sandy Daubec (Commerciale IDF- Normandie Thalasso N°1 – Ô Voyages) : nouvelles fonctionnalités du B2B, production long-courriers étoffée…
De retour dans leurs agences, les conseillers Examonde Voyages convaincus par les atouts de la destination et la qualité de l’offre du tour-opérateur s’enthousiasment à mettre en avant la production Thalasso N°1 – Ô Voyages. Une newsletter spéciale « Lanzarote Effect » sera adressée mi-novembre à tous les clients abonnés afin de partager avec eux les astuces, conseils, coups de cœur et adresses à ne pas manquer sur l’île…
Sur le même sujet
L’ Arabian Travel Market à Dubaï, un salon où il fallait être
L’Arabian Travel Market (ATM) vient juste de fermer ses portes et le bilan est...
Une 7ème édition pour le Salon de la Croisière par Périer Voyages
Face au grand succès rencontré lors des précédentes éditions avec jusqu’à 1.700 visiteurs accueillis...
Menace sur le tourisme aux Etats Unis selon le dernier baromètre Orchestra /EDV
Selon les données du dernier baromètre Orchestra /EDV (Entreprises du Voyage), le tourisme aux...