Visiteurs ouvre ses départs 2018 et change son site pro
12 juillet 2017 Rédaction Aucun commentaire Production Patrice Arezina, site pro, visiteurs
Les départs 2018 sont d’ores et déjà ouverts à la vente chez le tour opérateur Visiteurs, qui présente également son nouveau site internet pro à l’attention des agences de voyages.
En attendant la brochure qui arrivera en agence dès la fin août, les agences peuvent dès à présent réserver la production 2018, qui s’étoffe encore un peu plus avec l’arrivée d’une offre de circuits sur l’Europe et le grand retour de Cuba, entre autres.
Pour réserver, les agences peuvent contacter les différentes équipes de réservation chez Visiteurs, mais aussi s’appuyer sur le nouveau site pro du tour-operateur, dans la continuité de l’ancien avec plus d’options et un tout nouveau look.
Pour réserver en ligne, le site pro est désormais visible à visiteurspro.com
« Toutefois, précise Patrice Arézina le Directeur commercial du voyagiste, l’ancien site pro reste actif, uniquement pour les départs jusqu’au 31 décembre 2017 à l’adresse visiteurs.com
Sur le même sujet
Hyper personnalisation du Voyage : Signature d’Exception un cran au dessus
« L’industrie du voyage de luxe est en pleine mutation » constate Alexandre Espitalier-Noel, le patron...
Michel Messager publie son dernier livre consacré au Droit du Tourisme Spatial
C’est le dernier ouvrage d’une longue série : ‘’Tourisme Spatial’’, ‘’Tourisme Spatial 1954 –...
Costa Croisières lance sa nouvelle saison Caraïbes 2025/2026
Le 10 septembre dernier, à Fort-de-France, Aurélie Soulat, Directrice Commerciale France et Rita Ville-Renon,...