m-Power, le nouvel atout d’Amadeus
14 juin 2017 Rédaction Aucun commentaire Techno Amadeus, Facebook messenger, m-Power 4180 vues
Les réservations sur mobile sont de plus en plus plébiscitées par les voyageurs. Ainsi, fin 2016, une réservation sur cinq de voyage en ligne était effectuée sur un mobile. Le GDS Amadeus vient de lancer une nouvelle application mobile sous le nom déjà connu de m-Power qui intègre de nombreuses nouveautés et permet aux agences de voyages de répondre aux enjeux actuels du voyage.
m-Power, une solution mobile « tout en un » au service de l’expérience voyageur
Mes voyages – VFm-Power propose des fonctions qui accompagnent le voyageur tout au long de ses déplacements. Parmi les services les plus séduisants pour le voyageur :
– Voir ses réservations, facture, billet électronique, franchise bagage,
– Personnaliser son vol en choisissant son siège, des bagages supplémentaires,
– Être alerté en cas de modifications de vol,
– Enrichir son expérience en visualisant les points d’intérêt sur une carte,
– Réserver de nombreux services : hôtel, parking, voiture, taxis, transferts, activités,
– Planifier simplement ces activités,
– Utiliser ses cartes de fidélité,
– Réserver rapidement un vol à partir d’un vol passé, pour les déplacements récurrents,
– Appeler ou chatter en direct avec son agence via Facebook Messenger, Twitter et WeChat …
De plus, l’application d’Amadeus intègre une nouvelle technologie permettant aux agences de lancer des campagnes marketing et communication basées sur une segmentation plus précise et sur la géolocalisation. Les agences de voyages peuvent ainsi promouvoir en temps réel des offres contextualisées en fonction de la destination du voyageur.
Entièrement personnalisable cette solution leur permet de promouvoir leur marque et de fidéliser leur clientèle. Elles bénéficient également de l’accompagnement Amadeus.
Sur le même sujet
Travelsoft/Orchestra fête ses 25 ans en pleine lumière
On se serait cru à IFTM Top Resa. Toute la grande famille du tourisme...
Ventes de voyages avec l’IA, la stratégie générative de Virgin Voyages et Google Cloud
Virgin Voyages et Google Cloud viennent d’annoncer un partenariat stratégique visant à intégrer l’IA...
La solution Orchestra « lobotomise » t-elle vraiment les agents de voyages ?
L’ambiance excellente, amicale et professionnelle, du congrès Manor à Erevan a été marquée ce...