m-Power, le nouvel atout d’Amadeus


Les réservations sur mobile sont de plus en plus plébiscitées par les voyageurs. Ainsi, fin 2016, une réservation sur cinq de voyage en ligne était effectuée sur un mobile. Le GDS Amadeus vient de lancer une nouvelle application mobile sous le nom déjà connu de m-Power qui intègre de nombreuses nouveautés et permet aux agences de voyages de répondre aux enjeux actuels du voyage.

m-Power, une solution mobile « tout en un » au service de l’expérience voyageur

Mes voyages – VFm-Power propose des fonctions qui accompagnent le voyageur tout au long de ses déplacements. Parmi les services les plus séduisants pour le voyageur :
– Voir ses réservations, facture, billet électronique, franchise bagage,
– Personnaliser son vol en choisissant son siège, des bagages supplémentaires,
– Être alerté en cas de modifications de vol,
– Enrichir son expérience en visualisant les points d’intérêt sur une carte,
– Réserver de nombreux services : hôtel, parking, voiture, taxis, transferts, activités,
– Planifier simplement ces activités,
– Utiliser ses cartes de fidélité,
– Réserver rapidement un vol à partir d’un vol passé, pour les déplacements récurrents,
– Appeler ou chatter en direct avec son agence via Facebook Messenger, Twitter et WeChat …

m-Power Facebook messenger

De plus, l’application d’Amadeus intègre une nouvelle technologie permettant aux agences de lancer des campagnes marketing et communication basées sur une segmentation plus précise et sur la géolocalisation. Les agences de voyages peuvent ainsi promouvoir en temps réel des offres contextualisées en fonction de la destination du voyageur.

Entièrement personnalisable cette solution leur permet de promouvoir leur marque et de fidéliser leur clientèle. Elles bénéficient également de l’accompagnement Amadeus.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Amadeus teste Nevio avec British Airways. Qu’est ce que ca va changer pour les agences de voyages ?

Amadeus teste Nevio avec British Airways. Qu’est ce que ca va changer pour les agences de voyages ?

1698 vues
23 avril 2024 0

British Airways a choisi Amadeus comme partenaire technologique et Amadeus Nevio, un nouveau portefeuille...

Travel Explorer : ceux qui l’aime prendront le train

Travel Explorer : ceux qui l’aime prendront le train

2248 vues
22 avril 2024 0

TravelL Explorer, l’outil du groupe Marietton Développement pour favoriser la réservation par les agences...

L’Intelligence Artificielle au service des hôtels IHG

L’Intelligence Artificielle au service des hôtels IHG

2236 vues
12 avril 2024 0

IHG Hotels & Resorts a créé un planificateur de voyage alimenté par Google Cloud...