Yann Guezennec prend de la hauteur


Le groupe Belmond annonce la nomination de Yann Guezennec au poste de Directeur Monde Ventes et Marketing des Trains et Croisières du Groupe.

Yann Guezennec réintègre donc le pôle des Trains et Croisières après 3 années passées à la direction des Ventes et du Marketing au Pérou, en charge des cinq propriétés Belmond et du train Belmond Hiram Bingham.

Ayant rejoint le Groupe en 1992 en qualité de Directeur Marketing, France pour le légendaire Venice Simplon-Orient-Express, Yann Guezennec apporte un niveau d’expérience inestimable à l’équipe des trains et des croisières.

Au cours de sa carrière au sein du Groupe, il a été promu au poste de Directeur Général pour l’Europe du Sud avant de diriger le département Ventes et Marketing à Londres afin que la collection unique du Groupe, composée de quelques uns des plus célèbres trains et croisières de luxe, continue de croître.





    3 commentaires pour “Yann Guezennec prend de la hauteur

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Un nouveau PDG pour Air Europa

Un nouveau PDG pour Air Europa

2254 vues
21 novembre 2025 0

Air Europa vient de désigner Richard Clark comme son nouveau Président-Directeur Général. Richard Clark,...

Une femme enfin à la tête de l’Organisation Mondiale du Tourisme

Une femme enfin à la tête de l’Organisation Mondiale du Tourisme

2819 vues
12 novembre 2025 0

Le Conseil exécutif du tourisme des Nations Unies a franchi une étape historique en...

Visiteurs accueille Charlotte Peltier à la tête des achats & de la Production

Visiteurs accueille Charlotte Peltier à la tête des achats & de la Production

2836 vues
7 novembre 2025 0

Le groupe Visiteurs – Partir annonce l’arrivée de Charlotte Peltier au poste de Directrice...