Xavier-Luc Duval en tête des îles Vanille


Xavier-Luc Duval, le Premier ministre Adjoint et ministre du Tourisme de l’île Maurice, vient d’être nommé président de l’organisation touristique régionale îles Vanille.

Les îles Vanille est un groupement de sept îles (L’île Maurice, La Réunion, Madagascar, les Seychelles, les Comores, Mayotte et les Maldives) qui mènent conjointement des actions de promotion, auprès des professionnels et du grand public, de la zone océan indien.

Xavier-Luc Duval devrait prendre officiellement ses fonctions de président de l’organisation interîles dès demain mercredi lors d’une cérémonie de passation qui se déroulera à Westin Turtle Bay Balaclava Resort & Spa.

Le ministre mauricien du Tourisme, nommé pour une période de six mois, prend ainsi la succession du ministre malgache du Tourisme, Benjamina Ramanantsoa.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Catlante Catamarans suit de près le soleil

Catlante Catamarans suit de près le soleil

2282 vues
12 septembre 2025 0

Un an et demi après sa reprise, Catlante Catamarans affiche un cap clair et...

Kuoni : Emmanuel Foiry part. Gonzague de Gélis le remplace

Kuoni : Emmanuel Foiry part. Gonzague de Gélis le remplace

2498 vues
11 septembre 2025 1

Le Groupe Kuoni France, société du Groupe Dertour, annonce un changement important à la...

Aujourd’hui en Ukraine : l’émotion sur place d’une agent de voyages française

Aujourd’hui en Ukraine : l’émotion sur place d’une agent de voyages française

2803 vues
9 septembre 2025 0

L’Ukraine est une zone de guerre. Il n’est pas permis d’y emmener des touristes....