Workshop géant pour la Saint-Patrick
10 mars 2015 Rédaction Aucun commentaire Distribution Game of Thrones, Kila, MICE et Groupes Loisirs, musique celtique, National Trust, office de Tourisme Irlandais, Railtours Ireland, Visit Belfast, Workshop Saint-Patrick 3695 vues
A l’occasion de la Saint-Patrick, l’office de Tourisme Irlandais organise mercredi 18 mars, à partir de 16h30, le plus grand et tout nouveau Workshop consacré aux marchés MICE et Groupes Loisirs, au Centre Culturel Irlandais, 5 rue des Irlandais, à Paris.
Cet important workshop sera ainsi, pour tous les amoureux de l’Irlande, l’occasion de rencontrer près de 36 professionnels du voyage MICE et Groupe Loisirs et de se familiariser également avec les Hôtels, les Attractions et sites touristiques ainsi que les principaux acteurs de la destination notamment le National Trust, Visit Belfast ou Railtours Ireland, entre autres.
Lors de la soirée clôturant ce workshop, les participants pourront, sans modération, tester les activités Game of Thrones ainsi que les agapes de la soirée Saint-Patrick, avec les meilleurs produits irlandais, aux sons de la musique celtique du groupe Kila.
Renseignements sur www.irlandeaparis.com
Sur le même sujet
Avec ATR Tourisme responsable et Catlante, le Cediv se met au vert … et à l’eau
Le Cediv Travel a récemment participé au séminaire ATR (Agir pour un Tourisme Responsable),...
Early booking circuits et croisières chez Pacha Tours
Pacha Tours, tour-opérateur spécialiste des voyages culturels et circuits organisés, a annoncé hier une...
Coup de balai radical sur les instances du tourisme à Maurice
L’autorité de promotion du tourisme de l’île Maurice, la MTPA (Mauritius Tourism Promotion Authority),...







